Bonsoir Ă tous,
Je suis revenu sur ce forum un petit peu par hasard, et j'ai pu constater que pas mal d'encre virtuelle avait couler depuis mon dernier passage il y a plus d'un an.
Malheureusement l'installation défectueuse, et c'est un euphémisme, réalisée par TOPGAS (que je citerais donc aujourd'hui puisque tout le monde les a reconnu dés le premier post) n'a pas été ma priorité depuis lors.
Pour essayer de répondre aux diverses questions qui ont été posées suite à mon premier message je peux dire:
Citation:
Aïe aïe aïe, TOPGAS a encore sévie!?!? (des "professionnels" comme ceux-là , il ne faut surtout pas hésiter à les citer)
Qu'on-t-ils osé te monter comme matériel et à quel prix?
La marque est "tomasetto" pour la jauge, la soupape, la vanne d'isolement
pour le reservoir: TMS
Prix 3200 euros
Citation:
Donc depuis quatre ans elle est au garage?
Aujourd'hui, et pour infirmer les propos de TOPGAS
(
Citation:
Sachez donc pour la moralité des débats que ce propriétaire de Velsatis roule sans souci particulier avec son véhicule
la velsatis ne roule toujours pas et pire, elle n'a toujours pas été validée par la DRIRE PACA
Effectivement le problème se situe sur l'event, sauf que contrairement à ce qu'annonce TOPGAS sur ce forum (
Citation:
Après échanges de courriers avec le ministère, notre interpréation a été acceptée, permettant d'équiper ainsi les Velsatis d'un réservoir torique.
)
la DRIRE à invalider leur montage une seconde fois car elle l'a estimé dangereux.
Bien évidemment ma bonne parole ne suffisant pas à vous convaincre, ce qui est parfaitement légitime, je mettrai sur ce forum prochainement le document de la DRIRE.
Apres le premier rejet de la DRIRE, j'ai bien évidemment demander à TOPGAS de faire les modifications nécessaire.
Plus de deux mois après ma demande ils m'ont accordé un rendez vous.
Trois jours plus tard je retourne chercher ma voiture et on m'annonce qu'il a fallu changer des injecteurs, une durite... et qu'il y en Ă pour 750 euros!!!
Bien évidemment aucun devis préalable n'a été établi. (Dans leur style ils sont très PRO!!!)
Je refuse de payer et ces honnêtes gens refusent de me rendre les clés.
J'ai du effectivement revenir "subtiliser" mon propre véhicule avec le double des clés.
Nous sommes aujourd'hui plus de 2 ans après leur installation et la voiture ne peux pas être immatriculer (donc rouler).
Vous immaginez bien que je ne suis pas pret de faire une nouvelle installation GPL sur un vehicule.
Et Ă tout cela TOPGAS a repondu de la maniere suivante
Citation:
Depuis, après procédure,nous sommes en phase d'exécution par l'intermédiaire d'un huissier...
Bref, des grands seigneurs!
Je n'ai malheureusement pas le temps (ni l'envie) de me battre avec cette société et je pense en rester là .
Voila la belle histoire de la velsatis au GPL TOPGAS!