Salut,
J'ai un Jeep Grand Cherokee V8 4.7 (sgis Bigas)
L'injecteur GPL du cyl n°5 claque et voyant défaut moteur s'allume en mode GPL (codes défaut: trop riche, ratés cyl 5).
Les rampes sont des Bigas 3.0 avec bobines métal, je pense que ce sont des fast ( 3.4 ohms mesurés sur chaque bobine), je vais donc démonter pour voir.
J'ai trouvé ceci:
http://www.autogasetneo.be/fr/webshop/g ... 4-cyla/512 pour réparer le cas échéant, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'un modèle, c'est les mêmes quelle que soit la rampe (bobines métal/plastique, 2 , 2.5 , 2.8 , 3.0 ) ??
Autre chose, pouvez-vous me dire ce qu'il faut comme interface et logiciel pour le paramétrage du SGIS Bigas et ou se les procurer ?
Comment se branche l'interface, est-ce sur la prise ODB de l'ECU d'origine ou ailleurs sur le calculateur GPL ?
Dans ce domaine je suis novice mais ne demande qu'à apprendre, si on peut m'aiguiller au départ et me donner quelques conseils cela m'éviterait de fastidieuses recherches et de probables déboires!
Voilà , j'arrive avec mes gros sabots mais soyez sympas svp, je suis un gentil garçon
A+
-- Edit du Mer 31 Aoû 2011 00:09 --
Bon.....même pas un petit début de conseil.....

je vous assure pourtant que je ne suis pas un mauvais bougre !!!