sombre a écrit:
Déjà , merci pour vos réponses qui m'orientent un peu plus.
Oui à priori, SYBELE a disparu depuis un certain temps et je pense bien avoir des soucis pour faire faire les règlages nécessaires. Je suis dans le Doubs près de Besançon, si quelqu'un connaît un garagiste ayant encore les outils pour l'entretien...
Sinon, c'est à priori un système à injection, et je viens d'apprendre grâce à vos réponses (qui m'ont conduites à faire des recherches plus poussées sur le net) que les injecteurs Sybele posaient parfois des soucis d'accoups(injection trop loin des bougies d'après les infos trouvées??). Je ne savais même pas que les injecteurs d'origine etaient remplacés par d'autres lors du passage au gpl??ou je me trompe?? Mes 2 R25 txi sont en aspiré, et jamais elles ne m'ont posé de pbs.Il m'en reste encore une .
Sinon, je vais voir mardi, j'espère, avec le gpliste, car ce qui me chagrine, c'est lorsque la t° extérieure augmente, il n'y a plus d'accoups.
Merci pour le N° de contact que je ne manquerai pas d'appeler pour plus d'infos, surtout si le pb n'est pas résolu comme je le crains.
Enfin, cet espace, il commence a me coûter un cher...
non les injecteur ES d'origine sont toujours la!
il y as juste d'autre injecteur GPL monté en parraleles a coté !
et si les tuyau qui parte des injecteurs a la pipes d'admision sont trop loin il peut y avoir des probleme de retard d'injection!
je ne sais pas comment est fait l'install sur ce moteur le plus simple et que tu mettent queque fotos!