Salut.
J'ai fait monter le gaz sur ma 520i touring en juin(je penses).
Je n'ai pas été très content(voir mon post de présentation) de la présentation du montage ni du montage à proprement parler.
L'installation est une occase qui m'a couté presque aussi chère qu'une neuve.
Nous avons eu ici des températures très basses de l'ordre des -20°.Je n'ai pas eu de problème de démarrage, elle passait au gaz plus lentement mais ça parait tout à fait logique.
Par contre en m'amusant un peu sur les routes bien glissantes

, en lui demandant de la peche en haut régime, le système m'a fait comme si le réservoir était vide.
Il n'était évidemment pas vide et j'ai pensé que ça venait du grand froid, que le détendeur n'arrivait pas à réchauffer suffisement le gaz.
Depuis vendredi, elle refuse de passer au gaz et me fait les bip comme si réservoir vide.
J'ai refait le plein pour écarter l'hypothèse du réservoir vide malgré la jauge à moitié et puis ben ma jauge ne débloque pas, il était bien à moitié.
J'ai vérifié pour commencer au niveau des électrovannes(à l'arriere et à l'avant) et ça me faisait un beau clic et en plus en déserrant les tuyaux à l'avant, j'ai vite compris que le gaz passait.
Donc Ă Ă©carter.
J'ai vérifié les filtres aussi mais pas de soucis de côté là non plus.
Je me suis donc décidé de prendre rendez vous pour trouver le problème.
Le seul problème c'est que si je retourne chez Saracar, je risque d'être grossier voire même violent!
J'ai donc pris rendez vous chez un des trois(si quelqu'un me renseigne un autre vendant et installant emmegas, je serai ravi) car c'est la côte belge, Liège ou Bruxelles.
Mon choix a été vite surtout à l'essence pour Bruxelles.
J'avais rendez vous ce matin Ă 10 heures.
Je laisse la voiture, je vais me ballader, et puis coup de fil d'un numéro inconnu(sur le portable évidemment).
Le détendeur est grippé.
Je vais mettre des photos car j'aimerai comprendre le système.
-- Edit du Jeu 5 FĂ©v 2009 18:57 --
A quoi sert le piston qui est derriere la membrane?
-- Edit du Jeu 5 FĂ©v 2009 20:12 --
Je mettrai des photos quand ça voudra bien aller!