Merci les gars,de votre réactivité,mais je crois avoir trouvé je m'explique :
Ca fait quand meme une semaine et demi que j'essaye de comprendre,pourquoi ça merdouillais,alors qu'au controle de mai,tout marchais nickel. Revenons a hier,c'était l'apres midi la voiture était a température ambiante,je demarre,(j'avais fait un reset) donc molo molo,vais faire un tour,passe au gaz,ça passe sans souci,et rebelotte, au bout de 3ou4 kilometres,recafouillage,je rebascule a l'essence,m'arrete dans un chemin pour faire le point et là,..... bizarrerie de bizarrerie en braquant,elle se met a hurler de tout son klacson,bon ça commençais a me saouler,je tapote le volant pour arreter ce bordel,et rentre at home. Aujourdhui,recherche du fameux klacson, demontage nettoyage des connexions pas mal oxidées, et la masse plein de rouille,vérification des fusibles de cette partie là,oh putain du 16 ampere au lieu de 8,je remet ça en ordre,et d'un coup je vois cette fameuse gaine de réchauffement pour l'hiver qui touchais une durite de refroidissement du vapo,la voiture venais de tourner je me suis cramé,donc si je me crame c'est pas tres bon pour le vapo,je l'enleve,et la remettrais l'hiver,vais de nouveau faire un tour et là miracle,j'ai du faire 7,8km ça refonctionne normalement,je ne crie pas victoire !! on verra les prochains jours,mais j'avais remarqué que le matin a la fraiche ça allais mieux. Voilà,....j'attends mes deux bobinnes de pologne,et je vais la faire controler par un spécialiste. (suite au prochain épisode,hummmm,j'espere pas !!)
_________________ NIVA mono-point,05/2001,104 000 Km,systeme BOUSSELET.
Dernière édition par Franck le Mar 14 Aoû 2012 07:07, édité 1 fois. |
Message reporté ici, attention à ne pas multiplier les topics pour rien merci ! |
|