Bonjour, Je suis pas sûr que mon système soit aspiré, vu que j'ai un moulin à injection, mais ma durite de gaz est branchée sur la pipe d'admission, donc... je crois que je suis dans le bon forum. Mon espace 2 marchait très mal à l'essence et encore pire au GPL, je viens de trouver la (ou une ?) cause de la panne. J'avais un cylindre qui tournait pas, j'ai cherché longtemps avant d'incriminer la prise de l'injecteur, mais non, c'est l'émulateur qui n'envoie pas le courant à l'injecteur en question. C'est un émulateur landi renzo LR25, je suis sûr qu'il a un problème, car quand je pose les contacts de mon testeur de continuité sur les 2 contacts de la prise qui va à cet injecteur, il ne bippe pas, alors qu'il y a un bip aux 3 autres paires de contacts qui concernent les 3 autres injecteurs. Vous me suivez ? Je parle des contacts qui forment la prise sous le boitier, la couleur des fils de la prise du faisceau qui se branche dessus m'indique clairement vers quel injecteur part le jus. Donc, ma question est : Pensez vous qu'un électronicien puisse réparer le bidule ? Ou alors : quelqu'un aurait il un émulateur LR25 à me vendre à un prix raisonnable ? Dois je absolument trouver le même modèle ? Parce que dans ebay & google, ya pas lourd de résultats pour LR25. Je vous pose ces questions parce que mon réparateur GPL est du genre intermittent, souvent absent, et là , ben, il est pas là ... Merci d'avance
_________________ Espace 2 Cyclade J63705 11/1995 GPL landi renzo moteur J7T772 220000km
|