Bonsoir,
Q: Un problème sur mon kit Vialle pour lequel je n'ai aucune idée de l'origine des symptômes ?R: Poste dans le sous-forum "Autres" du type d'installation que tu penses avoir (aspiré ou injection gazeux/liquide)
les organisateurs/modérateurs seront généralement là pour déplacer ton topic si besoin est (si autre type d'installation, ou origine de la panne élucidée par la suite), et au pire il vaut mieux une faible organisation que pas du tout

(rien qu'Ă voir le travail que va nous donner l'ancien forum Ă reclasser un tant soit peu ses topics, j'en ai des maux de tĂŞte Ă l'avance

)
Q: Je fais quoi de mon reportage? Ce n'est pas très clair actuellement...R: Ce le sera certainement + (très clair) si je te dis que, contrairement à l'ancien forum, nous avons désormais une rubrique spécialement prévue pour les topics-reportage :
Index du forum » LES FORUMEURS » Les membres et leurs véhicules au GPL » Mon installation GPL !Q: Mais le template ne résoud pas le problème que la densité d'information n'est pas très grande comparé à l'AF. Il y a énormément d'espace vide et de titres qui finalement masquent l'utile.R: Je suis parti du principe que les utilisateurs d'Aceboard sont habitués à des forums particulièrement "pauvres" (dans le sens des fonctionnalités). Toute la magie de ce nouveau forum est de vous donner l'impression qu'il y a une densité d'information peu élevée (merci de le souligner toi-même, je le prends comme un compliment !

) alors qu'en réalité vous disposez de bien plus d'options que sur l'ancien forum (le menu dynamique aide beaucoup). "Des titres qui masquent l'utile"... pour moi ils sont nécessaires pour que l'utilisateur sache bien où il se trouve sur un forum qui va accueillir des 10aines de milliers de messages de manière organisée (l'ancien forum par sa clarté était certes bien adapté pour un nombre peu élevé de topics, il l'était beaucoup moins avec la croissance inévitable des topics qui tôt ou tard nécessite un classement adapté)