Alors voici des nouvelles de ma ptite pride...
Après inspection un peu plus approfondie je pense que j'ai un système aspiré, en effet j'ai un gros tuyau ( 1.5 cm de diamètre extérieur)qui va du vapo au collecteur d'admission.
Voici un autre indice avec l'interrupteur :


Sur lequel je viens de découvrir qu'il y a 3 positions,
Position centrale (photo) fonctionnement essence
Positon vers le haut (vers AG) fonctionnement essence
Position basse (vers LPG) Fonctionnement gaz
Voilà pour le complément de mon install.
Suit à mon problème de ralentit j'ai fait quelques test ce week end:
- Il y a bien une étincelle sur les 4 cylindres (logique, câbles-doigt et tête d'allumeur sont neuf. Je me penche sur la bobine?
- Essai de nettoyage du régulateur de ralentit ... je l'ai pas trouvé! c'était en fait un capteur de position du papillon.
- Débranchement de plusieurs petites durites provenant du collecteur d'admission et là j'ai trouvé un truc qui peut-être ne fonctionne pas...
Car en débranchant la durite rien ne se passe , même en accélérant j'ai fait plusieurs photos:
J'ai débranché la durit qui part de ce bidule



Et qui rejoint cet autre "bidule"




Savez vous qu'est ce ?
Je vous l'avez dit que j'ai pleins de questions
ISO 14000 : je te fait la photo dès que possible.
Merci Ă mes lecteurs
