Bonjour, je suis nouveau et novice au niveau gpl, je viens d'aquérir une 406 1,8l GPL mais le system gpl ne fonctionne plus, je vois qu'il y a beaucoup d'aide sur se forum et je voudrai remercier toutes les personnes qui y participe.
Mon prb est que j'ai toute mes led de mon commutateur gpl qui s'allume au démarrage de la voiture et s'éteigne un par un j'usque plus rien, le véhicule passe directement en essence ?
Je suis allez voir un garagiste gpl qui ma indiquer en 2 minutes que c'était le calculateur, il a brancher un appareil de diagnostique et ma indiquer qu'il n'avais aucune information au niveau de l'apareil . Aussi c'est un calculateur de marque Roxer, le garagiste m'a dit que cette marque n'existe plus et qu'il fallait changer le system complet environ 700 euros.
J'ai aussi vu qu'une societe très réputé WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES réparer les calculateurs. Quand pensez vous ? que doit je faire ? y a t'il possibilité que je roule sans calculateur si je doit l'envoyer en réparation ?
Encore merçi a tous pour votre aide
@bientĂ´t