Merci pour vos réponses.
k-simir, sorry pour le bordel mais je pensais ne pas avoir enregistré mon premier message, j'en ai donc créer un autre en croyant que le premier n'existait pas! Peut-on effacer celui dans "Les kits lpg"?
Pour Icom, j'ai donné. Je n'ai pas du tout été satisfait, malgré le grand professionalisme de l'installateur; le pauvre, il doit se souvenir de moi.
Par contre, Vialle me propose un système de deux réservoirs! Pas trop chaud car augmentation du poids et perte considérable de place. Et puis, il y le prix: 5000€. A ce moment, il me faudra attendre 55000 kms avant de rentabiliser l'instal.
Je n'ai pas d'expérience en séquentielle gazeuse mais à vous entendre, ça vaut une lpi. Ne demande-t'elle pas plus d'entretien?
Si la plupart d'entre vous ne remarque pas clairement une différence de puissance, je ne vois pas pourquoi il y aurait ce problème avec la 550.
Je suis rassuré! Disons que l'achat de cette voiture (occasion de 3 ans, 65000kms, 26000€, valeur neuve: 82000€) représente un sacrifice (je suis juste un "cadre moyen" dans une société commerciale) et lorsque l'on voit les taxes en Belgique...La passion n'a pas de raison
De plus, j'avais pas vraiment le choix

, en injection multipoint, il ne reste que la 545 ou la 550

. Ce fût l'excuse pour l'explication à Madame.
Je vais, donc, opter pour du Prins. C'est juste, il y aura deux détendeurs + grosse section du tuyau d'alimentation, on m'a parlé de 8mm, je pense.
Voilà , je ne manquerai pas de vous tenir au courant et pourquoi pas de faire un reportage une fois terminé.
Mon Audi est, donc, Ă vendre pour les amateurs! Concept full RS6, jantes origine audi 19", kit gros freins,...
A+
Dom