Aille......si c'est pas lui.....j'suis mal. J'ai commandé le kit de réparation ici
http://www.lpg-tech.co.uk/product.php?id_product=29 ils m'ont l'air trés trés serieux. Je le monte le week-end de la semaine prochaine. Je croise les doigts.
Autrement ......ça peut etre quoi ???
-- Edit du Sam 17 Juil 2010 11:28 --
Dites moi SVP ...... je rencontre un problème, je suis en train de démonter mon Vapo, en prévision de le restaurer avec le kit de joint que je devrais recevoir lundi.
Problème quand je veux débrancher mon tube d'arriver de GPL sur le vapo, le gaz fuit......et ne s'arrete pas....je pensais que la valve du reservoir stopperait la fuite voyant qu'il y a perte de pression.
Suis-je obligé de vider le reservoir de GPLde cette manière, ou y a t-il une ruse ????
C'est bon......au bout d'un moment ça fuit plus, ce devait etre le reste qui est dans le tuyau.
Merci de vos réponses....
-- Edit du Mar 20 Juil 2010 21:39 --
Voila quelques nouvelles.
Je viens de recevoir mon kit de réparation, mais je ne suis pas certain de pouvoir tout faire. Par exemple, pour sortir les tuyaux coudés pour changer les joints torique......je galère.
-- Edit du Lun 26 Juil 2010 17:47 --
J'ai réussi à démonter puis remonter mon vapo. Je n'ai plus aucune fuite maintenant, par contre, j'ai toujours le même problème.
Fonctionnement aléatoire du système GPL,ça fait comme quand on tombe en d'essence.....puis au bout d'un moment, plus rien. A froid,ça a l'air de fonctionner sans problème.
Avez vous une idée ??
Je dois chercher de quel coté SVP ??
-- Edit du Dim 20 Fév 2011 21:30 --
Finalement, Problème de fuite résolu sur le vapo. J'amène l'Espace au Garage Muller à Bordeaux, il reprend les réglages, refait la purge du circuit de refroidissement ( que j'ai du mal faire) et Hop, ca roule, plus aucun problème.
MERCI Mr Muller