Bonsoir, La lumière verte est celle située à la droite du volant(un peu en dessous). Elle devient orange quand elle ne passe pas au GPL.En l'occurence là ce n'est pas le cas, elle reste verte mais elle clignote. Ce n'est qu'après 2 redémarrages qu'elle reste fixe définitivement sans jamais repassé à l'orange. Au début que je l'avais elle passait quelquefois à l'orange mais c'était le fait, selon moi, qu'il n'y avait pas assez d'essence ordinaire dans le réservoir. Maintenant je laisse au moins 1/3 d'essence dedans et elle est reste toujours verte. Le capteur de pression je l'ai changé, moi, à 51000km. Le problème c'est que le garagiste veut me changer le vapo et que le sien vaut pratiquement 500€ sans la main d'oeuvre. Déjà pour le capteur j'en ai eu pour + de 200€. La garantie de ces pièces est d'un an paraît-il. De plus le fournisseur situé près de bordeaux a plié. Il ne resterait selon le garagiste qu'un fournisseur près de Lille. Je suis resté au GPL(j'ai 2 véhicules) mais il est vrai que où je suis il n'y a pas de concurrence. Même le concessionnaire Renault n'a pas d'ouvrier dédié chez lui, ce que je trouve hallucinant. Merci à tous de m'avoir répondu. A+
-- Edit du Mar 31 Mai 2011 11:07 --
Bonjour, J'ai trouvé un vapo neuf vendu par un particulier mais n'y connaissant rien j'aimerai que quelqu'un me renseigne s'il est adaptable sur ma Clio II Campus GPL d'avril 2006. Il est de marque BRC Gas equipement MTM fabriqué en Italie. C'est un modèle 70kw "WP". La notice donne les références suivantes: E13 67R-010076 Class 1/2 . La date 10/05/2005 figure sur la notice. Ces renseignements figurent également sur le vapodétendeur. D'après les photos il ressemble à celui de la Clio référencé Renault 8200112892 Sagem. Si vous pouvez me renseigner je serai très satisfait. Cordialement.
_________________ Clio Campus GPL 2006 Opel Corsa GPL 2011
|