Bonjour à tous, je recherche des infos et le shema de fonctionnement de mon vapodetendeur. C'est un BRC modello super installé en 1998 par l'ancien proprio sur une auto ancienne,peu courante (jaguar xjc 4l2,6 cylindres en ligne,2 carbus SU ) Sur cette auto tout est neuf ou refait. Le moteur est neuf et fonctionne parfaitement à l'essence. Au gaz ca marche bien aussi ,MAIS: -le ralenti gaz est un peu bas (600RPM contre 750 RPM à l'essence) -la richesse au gaz en croisiere (2500RPM/90kmh) est probablement un peu juste et si on écrase la pédale le moteur a tendance a s'étouffer,du coup le kick down ne passe pas alors qu'à l'essence c'est parfait. Je voudrais donc : 1)augmenter mon ralenti gaz 2) augmenter ma richesse générale gaz Je vois bien sur le vapo deux vis de réglage,(une petite laiton sur le coté sous l'electrovanne gaz,et une plus grosse dans le bas du rond du vapo,laiton aussi et empreinte hexagonale)mais comme je n'ai aucun shéma de ce vapo je ne sais pas qui fait quoi... Merci de m'orienter pour faire ces deux réglages!
_________________ Jaguar 4l2,1977
|