Il ne faut pas regretter
Tu as fait un très bon choix et je pense que tu vas en avoir pour ton argent, dumoins c'est ce que je pense au vu de l'avis très favorable de tucsy et Bruno qui n'ont apparemment que des éloges à faire au sujet de cette petite auto.
C'est vrai que la Yaris est un peu plus polyvalente mais comme tu le dis si bien, plus chère... beaucoup plus chère. Surtout la nouvelle mouture dont les tarifs ont subi une forte inflation sous prétexte d'une boîte 6, d'un Stop&Start et de quelques canassons supplémentaires...
M'enfin voilà , ce qui est fait est fait et je te souhaite beaucoup de plaisir et de sérénité avec ta machine
J'en profite pour annoncer que j'ai monté un FlashLube à la place du Marly Top-Oiler dont le réglage était décidément et définitivement trop aléatoire.
Je l'utilise avec le Marly C et non le produit livré avec l'appareil et ça marche très bien. Sans compter que je trouve toujours le Marly C sur le web à moins de 10€/litre en le commandant par lot de 3
Le réglage a finalement été des plus simples et ne m'a pas pri plus de 5 minutes.
Je suis entre 17 et 20 gouttes/minute (ça dépend semble-t-il de la température de l'huile). Oui c'est plus que la préconisation mais ce n'est pas le même produit et je préfère en mettre un poil plus que pas assez... Le débit est constant et n'a pas bougé en 1500km...
Et comme toujours, si ça n'arrange pas les choses, ça ne peut de toutes façons pas être pire...