Voici un retour d'expérience concernant la réparation de ma pompe après 5000 km parcourue,
ratatouillent du moteur puis coupure complète de celui-ci.
Après vérification de tous les fusibles du gpl ras, par contre le moteur du réservoir démarré par intermittence, j'ai donc décidé de tous démonté seul pb j'avais le plein de GPL.
j'ai donc fait torcher mon réservoir par un spécialiste la je tiens à ma vie ....
après 170 euro de facture (60 euro torchage + 2 heures de main d'œuvre et oui l'électrovanne est au dessus de la pompe gpl qui est situé sous mon véhicule il fallait donc tous démonter....).
Après récupération de mon réservoir vide, démontage de la pompe :
verdict : le connecteur supérieur d'alimentation de la pompe était mal enclenché 2 broches sur 3 en contact car je n'avais pas mis le serre câble empêchant lors du remontage le soulèvement du connecteur
j'ai donc pris soins de démonter quand même la pompe RAS, j'avais acheté par l'intermédiaire de tipiak (merci encore au passage) un moteur neuf pour 170 euro, je l'ai donc mis ! j'aurai un moteur en plus en cas ou ...
remontage, remplissage au gpl, contact RAS
Donc attention à ceux qui démonte leur pompe vialle pensez a bien mettre le serre câble du connecteur supérieur de pompe (fils rouge / banc / noir).
PS :
j'ai pris les tensions entre fils rouge et noir varie de 0 Ă 6v alternatif, j'ai essayer d'alimenter la pompe avec un transfo, mais manque de courant faudrait entre 2 Ă 3 A ceci permettrai de faire le plein d'huile plus rapidement.