Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 24 Juin 2025 19:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je suis le nouveau de la classe
MessagePostĂ©: Sam 24 Nov 2012 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov 2012 09:44
Messages: 10
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
bonjour Ă  tous, :jap:

Je dois avouer que j'ai trouvé le forum un peu par hasard.

Contrairement à ce que j'y lisais sur certains posts, un forum est pour moi un partage d'expérience , une mutualisation des connaissance, on dit parfois Capitalisation.

Même ce qui s'y écrit n'est pas parole d'évangile et doit être validé, c'est une première approche retracée par du vécu ou par simple connaissance.

J'ai trois véhicules GPL à la maison ; de l'aspiré et du séquentiel en phase gazeuse.
de formation IG électronique, je n'ai aucun problème à appréhender et comprendre une installation GPL et analyser les défauts, souvent mal présentés sur les forums.

J'ai eu un très mauvais contact avec un professionnel du GPL, partagé localement depuis par d'autres utilisateurs ( contacts hors forums )
En maintenance, ils font travailler des arpètes sur des véhicules complexes : donc pas ou mauvais résultats ; mais très doués pour la facturation.

Défenseur du GPL, mais désabusé par les réglementations de profonds ( j'ai pas de mot) ou préfère pas le mettre ;

J'espère donc vous apporter des réponses et avoir quelques retours d'expérience
connaissance du Prins injecté séquentiel (schéma disponible) et moins du lovato aspiré ( pas de schéma)

Bien cordialement Ă  tous

_________________
chevrolets GPL Prins et lovato
m??gane lovato


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: je suis le nouveau de la classe
MessagePostĂ©: Sam 24 Nov 2012 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
:hello: et bienvenue ,
je roule au gpl depuis bientĂ´t 12 ans maintenant , sur saab (900 NG2.3 Necam et actuellement sur 9.3 2.0t Vialle)
mes connaissances techniques sont très limitées, j'apprécie néanmoins de connaitre les différents types d'installation
les impressions ressenties par les utilisateurs , etc... :)

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je suis le nouveau de la classe
MessagePostĂ©: Sam 24 Nov 2012 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 818
Localisation: Carcassonne
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Image

_________________
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 68 000 km en octobre 2024.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je suis le nouveau de la classe
MessagePostĂ©: Dim 25 Nov 2012 15:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Fév 2011 22:40
Messages: 1550
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue au club :top: :top:

3 caisses au GPL et pas d'injection liquide ?? Boxter50 va être dépité :ouin:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je suis le nouveau de la classe
MessagePostĂ©: Dim 25 Nov 2012 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
snifffffffffffffffffff :ouin: :ouin: :ouin:
encore un qui ne connait pas les joies du liquide.............gpl

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika