Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Juin 2008 01:00
Messages: 76
Localisation: Vexin
Bonjour,

J’organise une journée de pilotage au circuit des Ecuyers (près de Château Thierry dans le 02) samedi prochain, le 6 décembre :

Circuit des Ecuyers
Ferme de Fary
02130 BEUVARDES
TĂ©l. +33(0)3 23 70 98 61

Je roulerai avec une Porsche 944 turbo cup (pas au GPL :icon6.gif:), mais je l'amènerai sur une remorque tractée par mon Trailblazer (au GPL :top:).

Il s'agit d'une opportunité de dernière minute suite à une annulation d'un autre organisme qui avait réservé la piste ce même jour, c'est pourquoi je vous préviens si tardivement. En contrepartie de cette communication tardive, le prix est plus bas que celui habituellement pratiqué lors des journées open sur ce circuit. Voici le détail des prestations que je propose :

Formule "roulage" - 110 euros
* Accès libre à la piste (grand tracé de 3,5 km) avec votre véhicule
* Assurance RC circuit pour votre auto fournie par mes soins
* Repas non compris

Formule "coaching" - 160 euros
Idem formule roulage + possibilité de faire appel à un instructeur professionnel (diplômé BPJEPS Sport Auto) pour un cours particulier sur votre auto tout au long de la journée. Pour l'instant 2 à 3 instructeurs (dont moi-même) sont prévus, mais nous ferons venir plus d'instructeurs si nécessaire, en fonction du nombre d'inscrits.

A titre indicatif, le tarif d'une journée open organisée par le circuit de Ecuyers lui-même est de 130 euros, et une journée de coaching par un instructeur professionnel est généralement facturée autour de 500 euros. C'est donc une opportunité à saisir !

Infos complémentaires :
* Les organes de sécurité de votre véhicule doivent être en bon état et votre conduite ne doit pas être dangereuse pour les autres participants.
* Vous devez être en possession de la carte grise du véhicule qui roulera sur la piste.
* Casque obligatoire pour les pilotes et les passagers.
* Accès libre et gratuit pour vos accompagnateurs (4 accompagnateurs maximum par véhicule).
* 1 passager maximum par véhicule en piste.

Pour vous inscrire, envoyez-moi un courrier avec :
* Votre nom, vos coordonnées, précisez l'auto avec laquelle vous allez rouler
* Un chèque du montant correspondant à la formule choisie, à l'ordre de Yneo Consulting / Jean-Marc Boulier

Coordonnées :
Yneo Pilotage Concept
Jean-Marc Boulier
25 rue des Baudriaux
95450 Condécourt

Le nombre d'autos étant limité, vous ne serez assuré de pouvoir participer que si vous payez d'avance (envoyez les chèques avant mercredi). Néanmoins, s'il reste des places, vous avez la possibilité de vous inscrire directement sur place en vous adressant à moi.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos ! A très bientôt j’espère.

_________________
Jim
Chevrolet Trailblazer 4,2 L - GPL Prins


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
domage qu'as ce prix la , on ne peut pas rouler en porsche :ouin:
cela fait plus de 10 ans que j'en revent :love:
je suis partant pour juste faire quelques tours de circuit en 911 :top:
c'est quand qui passe pere noel :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Juin 2008 01:00
Messages: 76
Localisation: Vexin
Le circuit, c'est bien en Porsche, mais c'est bien aussi avec toutes les autos qui ont un moteur, un volant et 4 roues ! :top:

_________________
Jim
Chevrolet Trailblazer 4,2 L - GPL Prins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
la mazda 626 au gpl n'est pas hyper sportive ( juste une tres excellante tenue de route mais question perfs. c'est pas le top , 90cv )....
la peugeot 307 hdi est plus puissante mais bon je ne suis pas comme l'ecurie ( pour moi le hdi n'est pas un moteur de course ....)
reste ma xm break v6 mais uniquement a l'essence ( va me faloir un gros budget carburant , donc poas possible ).
je voulais juste faire quelques tours de cicuit en 911 ( en payant , bien sur ) :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Juin 2008 01:00
Messages: 76
Localisation: Vexin
Il est possible que nous ayons quelques Porsche disponibles en location sur place (Cayman S, 911 Carrera 2S, 911 GT3...). Je te tiens au courant si ça se confirme.

_________________
Jim
Chevrolet Trailblazer 4,2 L - GPL Prins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Lun 1 DĂ©c 2008 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
Jim a Ă©crit:
Le circuit, c'est bien en Porsche, mais c'est bien aussi avec toutes les autos qui ont un moteur, un volant et 4 roues ! :top:

Je m'imagine sur le circuit avec le 807 et les gosses derrière qui vomissent :lol:

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Mar 2 DĂ©c 2008 10:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2684
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
non, tu n'as pas le droit à plus d'un passager désolé :lol:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Mar 2 DĂ©c 2008 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
Jim a Ă©crit:
Il est possible que nous ayons quelques Porsche disponibles en location sur place (Cayman S, 911 Carrera 2S, 911 GT3...). Je te tiens au courant si ça se confirme.


oui tient moi au jus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie circuit aux Ecuyers le 06/12
MessagePostĂ©: Mar 2 DĂ©c 2008 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Juin 2008 01:00
Messages: 76
Localisation: Vexin
IMPORTANT :

Mon partenaire sur l'organisation de cette journée me lâche brutalement. Je ne peux pas assumer seul les pertes financières liées à son désistement de dernière minute (aujourd'hui !). La sortie eux Ecuyers est donc annulée.

En revanche, comme l'idée de vous laisser tomber au dernier moment ne me plait pas du tout, je me suis débrouillé pour vous trouver une solution alternative qui, je l'espère, ne devrait pas vous déplaire... Je vous propose d'être parmi les premiers à rouler sur le tout nouveau et magnifique circuit de la Ferté Gaucher, ce même jour (samedi 6 décembre). J'ai négocié avec l'organisateur de cette journée d'inauguration la possibilité de vous y faire participer. Par contre le tarif est légèrement différent : 130 euros pour le roulage simple, et 35 euros par session avec moniteur embarqué.

Pour ceux qui m'ont déjà fait parvenir un chèque contactez-moi en me disant si vous préférez une annulation et un renvoi de votre chèque, ou si vous êtes partant pour cette sortie à la Ferté Gaucher.

Pour tout savoir sur le nouveau circuit de la Ferté Gaucher : http://www.circuitslfg.fr/

Pour tout savoir sur 4Event, l'organisateur de cette journée d'inauguration : http://www.4event.fr/

Je précise que je ne gagne pas d'argent sur cette journée, que je propose simplement pour ne pas vous laisser démunis face à l'annulation des Ecuyers. En revanche, pour vous inscrire, merci de passer par moi plutôt que par le site de 4Event, pour des raisons pratiques d'organisation.

Désolé de cette modification tardive. Pour toute autre question, j'y répondrai ici.

_________________
Jim
Chevrolet Trailblazer 4,2 L - GPL Prins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika