kine a écrit:
Franck a écrit:
kine a écrit:
Le tout pour 2900€
Une fortune au vu du descriptif !

Tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu as vu avant : j'ai vu des voyager de 1992 sans aucune facture d'entretien, avec une boite neuve mais sans facture, avec un système de freinage proche dun néant mais avec un CT positif pour 2500€ .......
Très bon exemple les Voyageur de 92, dont j'en ai vu passer quelques uns au GPL sur mes forums avec une fiabilité calamiteuse
Non plus sérieusement, je parlais simplement des véhicules fiables que j'ai donné car je n'arrivais pas à les vendre (même ici sur un forum de GPListes).
Par exemple il y a moins d'un an j'ai donné une Peugeot 605 V6 170cv équipée GPL toutes options irréprochable avec gros entretien (j'avais dépensé 8000 € en 5 ans), 195000 km, de mai 1999...... on la voit ici :
post36.html#p36En comparaison, même la pov' 205 GLD blanche 225000 km que tu vois à ses côtés sur les photos, on l'avait revendue 1500 €... mais c'est un petit diesel, CQFD !
Bref, c'est pour cela que je disais qu'on aimerait bien connaître des acheteurs comme toi quand on connaît l'impossibilité de revente de ce genre de véhicules "anciens" équipés GPL.
kine a écrit:
Citation:
bonne route en Opel !
Ben ouais la fiabilité allemande !!!
Je voulais une voiture pour rouler tous les jours qui ne craigne rien, une CG gratuite. ..... mission accomplie enfin on verra

Leur nouveau matraquage publicitaire fonctionne à merveille dirait-on pour l'amalgame "fiabilité allemande" sur leurs pâles imitations américaines

Je n'ai même pas eu le temps de te donner ce lien tellement ton achat a été rapide :
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=2897.0Le descriptif, je ne sais pas s'il est objectif, mais il me rappelle furieusement d'autres exploits d'Opel, telle leur greffe manquée du meilleur moteur diesel (le JTD Alfa/Fiat renommé CDTI) dans leur Vectra D avec pour résultat une fiabilité désastreuse, les pires assembleurs que je connaisse

Néanmoins j'espère que ta Sintra te donnera entière satisfaction, je ne connais pas ce modèle donc je ne le juge pas (je réagissais juste sur ton raccourci "Opel = fiabilité allemande" qui ferait bondir n'importe qui connaissant un minimum cette marque de manière générale)
Bon ok, je ne vais pas me faire que des amis dans ce topic, je me sauve

(et encore, j'aurai pu ajouter qu'en terme de fiabilité Opel est au niveau de Renault, mais je ne veux pas me mettre les fans de Renault à dos non plus, ils sont beaucoup plus nombreux ici

............ )