Bonjour à tous, je profite du renouveau du Forum pour me présenter.
Donc moi c'est WiL, marié, bientôt Papa, j'habite dans le Haut-Rhin près d'Altkirch et je possède une Citroën Saxo VTS, de 2002, version 8s 100ch, montée au GPL.
Celà fait 70 000 km qu'elle est équipée, elle a 162 000 km aujourd'hui (donc équipée à 92 000 km). J'ai acheté cette auto en aout 2004 alors qu'elle avait 42 000 km. Ca en fait des kilomètres à son volant en 4 ans.
C'est un vrai plaisir de rouler avec cette auto. Elle est pêchue, nerveuse, tient la route, est on ne peut plus fiable et désormais elle est peu couteuse à l'utilisation et moins polluante. Que demander de plus ?
Je consommais en moyenne 6.5L/100 à l'essence auparavant, je suis à 7.5L maintenant mais j'avoue que je profite plus des capacités de l'auto.
Mon seuil de rentabilité était de 60 000 km, donc depuis 10 000 km je roule en faisant des économies par rapport à l'essence. Par contre j'ai rejeté quelques quintaux de CO2 en moins depuis 70 000 km
J'essaierais de faire une présentation de l'installation dans l'autre partie de cette section
Bonne route Ă tous !!