307 pixels de large par 205 de haut pour tes photos, c'est un hasard ou un clin d'oeil ?
par contre cette fois-ci tu les as trop réduite, on ne voit plus trop les détails, la taille idéale je trouve c'est 800x600 pixels

(ce qui donne entre 60 Ko et 200 Ko en principe selon l'optimisation)
MikeGyver42 a écrit:
Euh... y'a pas comme un problème avec l'installation ?
Tu consomme de l'essence quand tu roule au GPL ?
C'est un "effet de bord" connu du GPL sur nombre d'installation (dont pas mal de Peugeot) et qui n'a rien Ă voir avec une conso d'essence :
Jauge d'essence et GPLL'explication du phénomène est simple :
"Le système de jauge numérique fonctionne grâce à trois éléments : L’afficheur au tableau de bord, qui comprend un calculateur électronique, et qui reçoit des valeurs venant du transmetteur de jauge dans le réservoir, et du calculateur d’injection. Le calculateur d’injection informe l’afficheur de la quantité qu’il injecte au moteur.
L’afficheur, en fonction de cette information, remet à jour la valeur affichée. Cette valeur est gardée en mémoire même contact coupé. Lorsqu’on met le contact, l’afficheur « mesure » la quantité d’essence dans le réservoir, et si celle-ci a varié assez fortement par rapport à la valeur avant coupure, c’est qu’on a remis du carburant, il remet sa mémoire à jour et le fonctionnement repart avec une nouvelle valeur. Si ça n’a pas beaucoup varié, il repart avec l’ancienne valeur.
Le problème sur nos voitures au gaz, c’est que même si on est en mode GPL, le calculateur d’injection envoie sa valeur injectée, la quantité affichée diminue, alors que le réservoir ne se vide pas."