Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 17:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour de flechebleue74
MessagePostĂ©: Dim 22 Juin 2008 05:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Coucou,

Je possède toujours ma C5 V6 que je n'ai toujours pas réussi à vendre et donc je n'ai toujours pas acquis le 807 en vu afin de l'équiper au GPL bien sûr ;).
Un rapide historique concernant mes précédents véhicules au GPL.
Un Renault Espace II V6, une Renault Safrane 2.2 Si, une Citroën Xantia V6 (197 Ch) et dernièrement une C5 V6 BVA (210 Ch).
Enfin, pour la petite histoire et en gise de complet historique, sachez que dans la famille, le GPL est une tradition. Mon père a commencé dans les années 70 avec une R30 V6 équipée GPl. Plus tard il y est revenu avec une BMW 730i (qui est aussi à vendre d'ailleurs) et actuellement il roule avec un Lexus RX300 équipé bien sur.
Et pour être tout à fait complet, sachez que mn épouse circule à bord d'une Citroën Saxo gépélisé et fournie par son employeur, le CG 74.

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Retour de flechebleue74
MessagePostĂ©: Dim 22 Juin 2008 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Après avoir lu deux ou trois sujets, je me rends compte qu'il serait bien que je complète un peut mes infos.
J'ai 39 ans, je suis fonctionnaire d'état. J'ai une formation de mécanicien automobile (Brevet de technicien Automobile Technique et Services).
Je réside à Cran-Gevrier dans la région annécienne (74 plus beau département de France ;) :P ). Non, je déconne !! même s'il est très joli quand même !!
Je possède actuellement une C5 V6 (210 ch) comme cité plus haut que j'ai mis en vente pour acquérir un Peugeot 807 avec le même moteur. La C5 est équipée en injection (liquide ou gazeuze je ne sais pas ?) AG. J'ai un problème d'allumage du voyant de diag moteur avec mention des précatalyseurs défectueux lorsque je branche la valise. Il parait que c'est courant avec le montage et que l'on ne peut pas y remédier sauf à changer le système. Pour le 807 je compte faire monter en Prins, qui est plus actuel au regard du prospectus et pour lequel visiblement le problème de l'allumage du voyant diag est résolu.

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika