bonjours à tous 505 peugeot 1988 / lovato RGE88, équipée presque d'origine. n'ayant plus de ralenti depuis un certain temps, j'ai décidé de démonter le vapo et de le changer par un lovato RGE 090. la voiture fait 84 ch. pas de problème de montage, ils sont presque identique sauf que le 090 a une vis de ralenti ( petite vis en laiton).
-- Edit du Dim 13 Oct 2024 16:56 --
toute mes excuses, je ne voulais pas envoyer de suite , je n'ai pas l'habitude du forum. réglage du ralenti. la petite vis en laiton était presque serré à fond. j'ai serré la vis de richesse de ralenti à fond ( vis en plastique sur la face avant),puis j'ai desséré la vis de ralenti de trois tour, le ralenti est apparu et le réglage précis s'est fait sur un quart de tour. ralentie vraiment stable à 800trm. puis j'ai desseré la vis de richesse de ralenti sur trois tours pour avoir de l'accélération. il me reste une accélération lente juste après le ralentie , après la voiture roule normalement. elle ne s'assoie pas lors des arrets au stop par exemple. j'ai aussi une vanne ou vis 3000. si vous avez des idée sur mon dernier réglage, je vous en remercie. voila, grace au forum ma voiture est repartie pour quelque kilomètres. bonne fin de weekend

DSC_0443-400.jpg [ 22.71 Kio | Vu 614 fois ]

DSC_0441-400.jpg [ 23.22 Kio | Vu 619 fois ]
_________________ 505 peugeot 1.8 L 1988 84ch 4OOOO0 KM . LOVATO autogaz RGE 88
|