Salut,
il va falloir nous préciser un peu tes critères si tu veux un avis... mais de toute façon pour ton budget et kilométrage recherché, il ne faudra pas trop faire la fine bouche évidemment
Tu trouveras assez aisément des 4x4 ou berlines dans des marques "exotiques" comme Lada (4x4 Niva), Kia (berline Sephia), Hyundaï (berline Lantra), Saangyong (4x4 Musso), Daewoo (berline Espero ou Nexia), Fiat (break Palio par exemple) sur lesquels je ne me prononcerai pas sur la fiabilité.
Mais sur des marques plus connues, ce sera plus dur... Souvent au GPL les plus grosses voitures des années 90 sont les moins chères à l'achat (mais prendre en compte ensuite l'entretien et le coût à la pompe) : tu pourras trouver chez Peugeot une 605 ph1 (grâce à leur mauvaise réputation mal fondée sur les millésimes >92) ou 406 berline (fiable également), ou l'équivalence Citroën : la XM (faut pas craindre pour l'esthétique, à toi de voir lol) ou encore Renault Scénic ancienne génération (je ne connais pas leur fiabilité par contre)... bref de "gros" véhicules des années 90 avec souvent plus de 200000 km, boudés du grand public alors que ce peut être de bonnes affaires (à voir au cas par cas).
Sinon d'ici un an, peut-ĂŞtre que ce genre de voiture sera dans ton budget

:
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... VVOBMS3CX4(elle a peut-ĂŞtre beaucoup de bornes pour qu'il la laisse Ă ce prix !)
Pareil, si tu crainds pas pour l'entretien, tu peux te faire plaisir avec ça

:
BMW 728 iA E38 GPL 1996 Un salon roulant avec V6 fiable (~180 cv si je me souviens bien) comme je les aime !