Salut Tipiak
Non, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce kit ( je touche du bois

)
Le seul soucis important que j'ai pu avoir avec ce véhicule , c'est la boite de vitesse qui commençait
Ă faire des bruits suspects, et que j'ai du changer il y 30 ou 40 000 kms.
Le kit LPI a été installé sur le véhicule neuf ( à 1700 km si je me souviens bien ) et depuis il a
effectué près de 275000 km sans le moindre accro, dans toutes les conditions, par tous les temps !
Ce Kit Vialle est une vrai horloge
suisse néerlandaise

-- Edit du Sam 08 AoĂ», 2009 8:28 am --
Re Ă tous
Les petits soucis perso soucis étant passés, le véhicule est de nouveau en vente !
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Si certains sont interessés , mais hésitent à cause du kilométrage , je les encourage à venir le voir de leur yeux, et sourtout de venir
l'essayer, ils seront surpris par l'état esthétique et surtout mécanique : Ce n'est vraiment pas un véhicule " usé ", les commandes sont fermes, aucune vibrations
dans la direction, dans le pommeau de vitesse, les sièges ne sont pas avachis etc....
Les freins sont récents, les 4 bobines d'allumage ( soucis récurrent des moteurs 1.4 et 1.6 de Renault ) ont été changées par des neuves récemment , la pompe
à eau a été changée en même temps que la distribution 60 Mkm plus tôt etc...
Sans prendre trop de risque ( mais je ne suis pas Mme Irma

) je suis convaincu que ce Kangoo a encore beaucoup de potentiel et peu de pannes a craindre de si tĂ´t .
Mais plus que des discours , venez l'essayer si vous ĂŞtes dans le secteur ( Gers, environs de Toulouse )
-- Edit du Lun 24 AoĂ», 2009 7:51 pm --
Véhicule VENDU
merci au modérateur de cloturer le sujet