Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 12 Mai 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2018 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Mai 2013 18:42
Messages: 62
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour, je viens de faire changer un injecteur (noir) sur ma Honda en montée en Landi Renzo Omegas; l'installateur m'a averti qu'en général c'était le chant du cygne pour les autres injecteurs qui devraient suivre le même chemin dans pas si longtemps.
j'ai vu le prix d'une rampe de quatre injecteurs su Ebay et je me suis dit que la prochaine fois que j'ai un problème d'injecteur je changerai moi même la rampe entière ; je possède un câble avec la prise diagnostique et une cargaison de soft pour les installation Landi Renzo.

Ma question: après changement de la rampe y a t'il des réglages à faire, et si oui, lesquels?

Merci Ă  vous qui me lisez.

_________________
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2018 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 422
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Normalement il faut vérifier les temps d'injection. Au minimum contrôlez la pression GPL (avec une interface système GPL-PC).

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 378.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
Véhicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, revendue à 180.000kms fonctionnant parfaitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Mer 18 Avr 2018 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Mai 2013 18:42
Messages: 62
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Merci Bruno. :jap:

_________________
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Lun 30 Avr 2018 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 422
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour info ça vaut dans les 200 euros les 4 sur internet (Allemagne) et c'est facile à changer... mais soyez très vigilant sur l'étanchéité gaz après l'intervention.

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 378.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
Véhicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, revendue à 180.000kms fonctionnant parfaitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Mar 1 Mai 2018 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Mai 2018 19:50
Messages: 13
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Oui
pour les injecteurs landirenzo , les pastilles verte sont peu fiable donc imperatif de mettre les orange

aprés il faut rouler un peu a l essence pour que le calculateur essence se recalibre pendant environ 20km

puis passage au gaz

_________________
x5 4.6is 2002 157000km
injection brc sequent plug and drive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Dim 6 Mai 2018 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Mai 2013 18:42
Messages: 62
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Merci meca207! :jap:

_________________
Honda FR-V 2.0 I-VTEC, 2004 274000km, Landi Renzo Omegas, E85 BullFlex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacement injecteurs Landi Renzo
MessagePostĂ©: Jeu 14 Mar 2024 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Oct 2021 11:03
Messages: 12
Localisation: Lezignan-Corbières (11)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bidibule a écrit:
Bonjour, je viens de faire changer un injecteur (noir) sur ma Honda en montée en Landi Renzo Omegas; l'installateur m'a averti qu'en général c'était le chant du cygne pour les autres injecteurs qui devraient suivre le même chemin dans pas si longtemps.
j'ai vu le prix d'une rampe de quatre injecteurs su Ebay et je me suis dit que la prochaine fois que j'ai un problème d'injecteur je changerai moi même la rampe entière ; je possède un câble avec la prise diagnostique et une cargaison de soft pour les installation Landi Renzo.

Ma question: après changement de la rampe y a t'il des réglages à faire, et si oui, lesquels?

Merci Ă  vous qui me lisez.


Bonjour,
Auriez-vous une documentation concernant l'installation et le fonctionnement d'un système Landi Renzo Omegas et/ou Omegas plus?
Cordialement.

_________________
Ford Explorer V8 4.6L 2004. Equipement GPL Landi Renzo IG1.
Porsche Cayenne V8 4.5L 2005. Equipement GPL Landi Renzo.
Opel Corsa 1.2 16V 2010. Equipement GPL Landi Renzo LI02.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika