Après quelques recherches, le voici le voila, le fameux document qui va nous obliger à payer une fortune pour continuer à utiliser nos voitures :
http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp ... 067r2f.pdfPour ceux qui ont envie de se triturer les méninges (c'est du vrai langage d'avocat) mais on y apprend des choses intéressantes.
Par contre impossible de trouver le règlement initial a savoir sans la série 01 d'amendements (il y en a 66 en tout) ce qui aurait pu être intéressant pour comprendre ce que l'on reproche à nos pauvres réservoirs en R67-00.
Au passage il y a déjà de nouveaux amendements à ce règlement (voir tous les documents
http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs61-80.html) mais qui rentreront probablement dans la série 02 d'amendements pour la révision 3, à laquelle on aura certainement droit dans 10 ans, histoire de changer à nouveau nos réservoirs (ou autre chose)...
Je note d'ailleurs dans la série des tests d'endurance qui devront dépasser les 50000 cycles en ce qui concerne les détendeurs et vaporisateurs de classe 1. Aujourd'hui on change le réservoir et demain le reste !
