Bonjour,
Nous avons en prévision l'achat d'un second véhicule GPL. Tout s'annonçait bien, mais celui-ci a été recalé au CT pour une fuite de GPL par le bouchon de remplissage.
Il s'agit d'un remplissage comme les "DACIA", c'est à dire avec une coupelle que l'on viens visser sur la voiture pour faire le plein.
Pouvez-vous me dire pour combien pouvons nous en avoir pour faire réparer ceci ? Est-ce faisable soi même le changement de la pièce concernée ?
Est-ce "osé" de prendre le véhicule ainsi, et que nous le fassions réparer nous même et repasser la contre visite du CT ? Ne risquons nous pas d'avoir une facture plus salée que prévue ?
Merci.
Flo.
-- Edit du Lun 6 Mai 2013 14:58 --
Bonjour,
Apparemment ça pourrait arriver que ça fuit du côté de l'embout de remplissage. Vérifier qu'il n'y a pas de saletés à l'endroit ou l'on visse l'adaptateur, que la bille est bien nickelle.
Repasser le CT, cette fois en ayant le plein, normalement ça ne devrait pas recommencer, si ça recommence, changement de la pièce pour 40Euros + MO. Ca serait un embout "landi renzo".
Flo.
_________________ ................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** .......................... --------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
|