Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le véhicule suivant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/269554739.htm?ca=20_sJ'ai eu les propriétaires, la distribution sera à faire d'ici à deux ans (elle a 3ans).
Pas encore eu de changement de joint de culasse, ni de changement des bras arrière, ni de roulement.
Ils la vendent, car il faut changer le réservoir GPL.
Elle tourne comme il faut au GPL et à l'essence d'après eux.
Dans l'hypothèse d'achat de ce genre de véhicule, vaut-il mieux changer le réservoir par un neuf (et plus volumineux si possible), ou faire l'épreuve ?
J'ai vu qu'il y avait un centre dans le 49 et dans le 17 pour éprouver les réservoirs.
Il faudrait compter apparemment dans les 100Euros (on se méfie, avec l'inflation actuelle :'-( )
Est-ce compliqué de déposer/reposer le réservoir ?
Concernant l'installation de l'équipement GPL, sur cette voiture, c'est un système à mélangeur, ça marche sans trop de problèmes ? Pour l'entretien, pas de soucis particulier ?
Quand on avait fais équiper la 406, mon GPListe me disait que parfois, si la voiture était déjà GPL ce n'était pas forcément inconcevable et très cher de la faire équiper par une installation moderne, mais sur une voiture à moins de 1000euros, je doute que ce soit rentable tout de même. (il ne m'a pas donné de tarif, mais apparemment on serait bien loin des 3.000Euros pour une installation complète).
NB : Ce serait pour remplacer un Musa MJT, mais comme elle ne sers plus pour faire de la grosse route et beaucoup de kilomètres, ça ne sers à rien "d'immobiliser" de l'argent dans le jardin pour 6.000kms annuel.
Merci.
Flo.