snoopy : changement de couroie trop frequent

c'est a dire combien de km

moi , j'ai entendu 5 ans ... ( je compte sur 20 a 35mkm/an. c'est tres variable ..).
c'est quoi pour toi rapport de boite mal etagee

trop court ? trop long ? ou trop de diff. entre 2e et 3e par exemple ?
conso 10L , c'est a peut pres ce que j'estimait voir 11L ...
avander : eske l'espero a la meme mecanique

c'est un modele encore plus ancien ...
franck : ce qui me fait peur chez opel , c'est qu'il soit incapable d'effectuer une reparation ...
du moins sur charleville , pour la corsa , elel m'etait refusee au ct pour polution exesif , il voulait me faire remplacer la sonde lambda sans etre certain que ce soit cela car ils non plu de diagnostic pour ce modele ???? finalement , je l'ai reparer moi meme sans rien remplacer , juste "decrasser" la mecanique en ajoutant du " netoyant moteur" ....
quadrifolio : le vehicule as eu tous les entretients possible et tres recement le reglage carburation gaz ... la personne ne pensait pas la vendre maintenant donc rien n'as ete negliger ... , c'est tous les 60mkm la couroie ? ca va me fla faire changer tous les 2 ans ....
enfin si ce n'est pas trop chere ? ....
enfin , ce n'est pas la 1er fois que j'ai l'air d'un extra teresste , c'est la meme chose chez mazda ( sauf le chef d'atelier qui me comprend ). ca ne me fait pas vraiment peur ...
merci pour le mp , je te tient au jus ...
sebsafrane : a part renault et citroen dans le temps ...( annee 80/90) suis plustot jap. et ou coreen ( disons que leurs meca. recente supporte meiux de gpl pour hyundai et kia ).
a+