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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mar 29 Juil 2008 19:33 
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BRC est un tres bon matériel et un vieux sur le marché du GPL apres faut voire les réglage les adaptation ect qui son pas toujours évidante pour chaque instalateur les pannes son tellement différente d'un véhicule a l'autre et pas toujour évidante a desseler . :jap:


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 30 Juil 2008 08:27 
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lorenzom a Ă©crit:
Steph, :hello: j'étais déjà propriétaire du véhicule avant de la passer au GPL.

Je laisse une dernière chance à l'installateur de me rendre l'auto en parfait état de marche (j'ai RDV dans 3 semaines) Après, je déclencherai les hostilités ! :icon5.gif:
Quant à me rapprocher de BRC, c'est à lui de le faire, pas à moi ! J'ai payé "plein pot" pour une prestation qui comprend la fourniture et la pose d'un matériel donné.

Quant au choix d'un matériel BRC, je n'avais justement pas le choix !!
En région parisienne "proche" (pas à 150 bornes..) les installateurs ne sont pas pléthore !

Il y en avait un qui "avait" bonne réputation, tout près de chez moi, "ALFORTCLIM", ils ont déposé le bilan !!

Ce n'est qu'après m'être renseigné, sur ce même forum (enfin, l'ancien."Fievez") que j'ai opté pour l'installateur de Drancy qui avait, entre autre, récupéré certains clients d'ALFORTCLIM et dont les forumeurs (de ce même forum, j'insiste la dessus) disaient le plus grand bien !!
Le problème, c'est qu'il ne pose QUE du BRC !!
Je n'ai rien contre cette marque mais je pense que leur matériel est plus adapté pour des moteurs de cylindrées petites à moyennes, mais bon, ça n'engage que moi et après tout, je n'y connaît pas grand chose... :D

Conclusions, si tu veux passer ton auto au GPL quand tu habites Paris, tu n'as pas vraiment de choix et je n'allais pas "m'amuser" à faire faire l'installation à 300 bornes de chez moi ! T'imagines le temps perdu à chaque révision ou quand tu as le moindre souci ?!

Dans un monde "idéal" j'aurais probablement choisi du "PRINZ". Mais bon, la dessus, comme sur le reste, les avis divergent :/


J'avais bien compris mais ton installateur n'aurais jamais dû te rendre le véhicule, il devait bien voir que ca ne fonctionnait pas correctement.
Effectivement c'est à lui de contacter BRC mais je pense qu'il vaut mieux lui forcer la main, tu ne sais pas comment sont ses relations avec BRC, il peut etre tenté de se passer d'eux.
Etonnant le peu d'installateurs en RP ! A lyon il y en a moins qu'avant mais tu as encore le choix et ils sont en général asssez réputés.
Bon courage en tout cas et bonne chance pour la suite!

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 30 Juil 2008 11:45 
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il faut aller la (http://www.ragues.fr/maintenance/index.htm) pour avoir le télèphone de l'entreprise et demander guy gautron qui est le spécialiste gpl et tres performant .


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 30 Juil 2008 13:05 
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Tu sais Steph, compte tenu de leur charge de travail (faut dire qu'ils sont pas mal bousculés.) je ne suis pas du tout certain qu'ils aient effectué un véritable essai routier !!
Sinon ils auraient constaté le défaut !!
C'est la mĂŞme chose partout ! Plus personne n'a le temps de faire du boulot correct, ce n'est pas rentable !!
C'est la politique du rendement au détriment de la qualité ET DU CLIENT !

Les quelques (trop) rares artisans qui travaillent encore "à l'ancienne" (C'est une espèce menacée.), sont tellement sollicités que tu dois prendre RDV un an à l'avance !! :ouin:

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 30 Juil 2008 13:34 
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Inscription: Dim 10 Sep 2006 01:00
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BONJOUR
Juste une petite info : j'ai du BRC sur un C8 V6 3l installé par Drancy il y a 2 ans et j'ai fait près de 80000km et ça marche trés bien. Je n'ai eu qu'une panne que l'équipe de Drancy a règlé en 2h sans rendez-vous. C'était une panne de la sonde qui commande le basculement essence/gpl. Donc de mon point de vue, BRC est un bon produit adapté à un moteur plutot gros et le personnel de Drancy compétent et dévoué...mais j'ai quitté la région parisienne il y a 1 an et depuis je n'y vais plus, la situation a peut être changé.


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 30 Juil 2008 13:59 
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Inscription: Jeu 22 Mai 2008 01:00
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kerling a Ă©crit:
BONJOUR
Juste une petite info : j'ai du BRC sur un C8 V6 3l installé par Drancy il y a 2 ans et j'ai fait près de 80000km et ça marche trés bien. Je n'ai eu qu'une panne que l'équipe de Drancy a règlé en 2h sans rendez-vous. C'était une panne de la sonde qui commande le basculement essence/gpl. Donc de mon point de vue, BRC est un bon produit adapté à un moteur plutot gros et le personnel de Drancy compétent et dévoué...mais j'ai quitté la région parisienne il y a 1 an et depuis je n'y vais plus, la situation a peut être changé.


Bonjour Kerling,

Comme je l'indiquais précédemment, ce sont justement les avis positifs de plusieurs "forumeurs" qui m'ont convaincu de faire appel à cet installateur plutôt qu'à un autre !

Je ne ne porte pas de jugement de valeur sur la compétence de l'installateur mais je suis furax d'avoir à retourner une 3° fois sur place pour avoir une installation flambant neuf qui fonctionne !
Je veux bien être "sympa" et mettre ce "loupé" sur le compte de la surcharge de travail, mais quand j'ai dû régler la facture, je n'ai pas discuté !
Alors, une fois, je veux bien.Deux fois, c'est une de trop ! La troisième fois : soit ça fonctionne nickel, soit ils se demerdent avec mon avocat ! :icon5.gif:

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 10:22 
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Bonjour, Ă  tous

Et

Bonjour, Lorenzom

Je suis dans le mĂŞme cas que toi.

Je viens de faire transformer (le 21 juillet) ; au GPL ; Ă  Drancy ; une Laguna II V6 24v, boite auto, de 54 000 km et qui tourne comme une horloge au sp95.

Le matériel installé du BRC type sequent 56

Et pour l'instant je ne suis pas satisfait ; mais alors pas du tout.

On m'a rendu une voiture mal réglée (GPL). Manifaistement la mise au point n'a pas été faite

Ma voiture cale à là retenu (lorsque je leve le pied de l'accélérateur, pour m'arrêter, à bas régime, lorsque la boîte rétrograde), ce qui est dangereux puisque plus de direction assistée.

D'autre part elle consomme beaucoup de GPL. Plus de 20%
478 km pour un plein de 57.5 litre de GPL soit 12 litres au 100 km (sur route a 90, 110 km/h )

Alors qu'Ă  l'essence je suis en dessous de 9 litre au 100 (8.6, 8.8 sur autoroute a 120/130 km/h )

Je suis loin des 10 à 15 % annoncé

J'ai eu egalement des odeur de gaz dans l'habitacle ?

Je retoune au garage a son ouverture le 11 Aout je crois (il sont en vacance)

Ce serai bien que l'on soit ensemble ?

Pourrait tu me contacter?

gp


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 11:21 
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Salut Gil, Compagnon d'infortune :hello:

RDV est pris pour mon auto, le 12/08, ce qui signifie que je serai sur place le 11/08 au soir pour la déposer.

Je pense que le mieux est de s'y retouver, Ă  deux, nous seront certainement plus "audibles" :hurle:

Je t'envoie mes coordonnées perso via "MP" pour que nous nous mettions d'accord !

PS. Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Alors, avis aux autres Forumeurs qui souhaiteraient se joindre Ă  nous ! :hurle:


Edit admin : citation du message précédent inutile et encombrante, donc supprimée !

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 19:46 
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Localisation: Bretagne
Roule au GPL: Autrefois
hi hi hi, excellent initiative :top:

sympa le comité d'acceuil pour leur retour de vacances :D

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 21:26 
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Localisation: Paris 13°
Roule au GPL: Toujours
Compte sur nous ! :top: "gil.p" et moi avons pris date.

Et qui sait, d'ici le 11 août, peut-être aurons-nous de la compagnie ! :la:

Alors, je le répète, :hurle: si il y a d'autres mécontents, c'est le moment de vous manifester :mad:

Affaire Ă  suivre

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Jeu 7 AoĂ» 2008 18:25 
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pour un un moteur V6 L7X de chez renault il vaut mieux tubé et controlé que tu est des injecteurs maxi avec un point de couleur jaune dessus . :jap:


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Ven 8 AoĂ» 2008 21:44 
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Inscription: Mer 7 Nov 2007 01:00
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Localisation: PARIS
Bonjour, un petit avis positif !!!
travaillant dans un garage ou nous vendons un grand nombre de véhicules 6 et 8 cylindres ,que nous faisons transformés régulierement par le centre auto GPL de Drancy , je peux vous assurer du parfait fonctionnement du matériel BRC et de la qualité de montage et de réglage de cet installateur !!!

nous avons fait équipé un grand nombre de ml 320 et meme un 350 et 420 qui fonctionnent sans soucis!!! quand aux laguna V6 et autres C5 V6 on les comptes plus... D'ailleur si vous retournez sur son site vous pourrez constatez dans la galerie photos un grand nombre de V6 V8 et meme des turbos...http://www.installateurgpl.com/galerie.htm


vos soucis ne sont que de simples petit problemes de réglages qui seront résolus par le technicien qui est l'un des meilleurs de France ... il à reçu le césar du meilleur installateur (ce qui n'est pas le cas des autres installateurs) , et c'est aussi pour cette raisons que notre PDG lui fait 100% confiance ,, d'ailleur si vous tapez sur GOOGLE installateurgpl il y'a 4 pages de louanges le concernant !!!.( vous risquez fort d'etre étonnés)

Le fait d'arriver en comité n'arrangerons peut etre pas votre probleme et ne serviront qu'a envenimer les choses ... et
je ne pense pas que cet installateur vous à refuser de régler vos problemes!!!(ou alors ce serais une premiere ) et la preuve c'est qu'il vous à donner rendez vous !!!

un BON conseil laissez lui votre véhicule et laissez lui le temps de régler votre voiture.
Concernant le matériel PRINS ,nous avons laissez tombés ce fournisseur ,car nous avons rencontrez un max de problemes et notamment avec des turbos ou meme le fabriquant en hollande n'a pus régler notre probleme .
a+

_________________
CLEDE


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Dim 10 AoĂ» 2008 09:53 
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Mouais...
Je note que BRC est ce qui se fait de mieux et que les révisions doivent être faites tous les 15000 km...
Je note aussi que récemment et par deux fois ils ont laissé partir des voitures visiblement pas au point.
Alors je pondèrerais un peu ta vision très positive de ce garage.

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C5 V6 BVA VIALLE


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Lun 11 AoĂ» 2008 12:59 
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Une fois encore, je ne remets pas les compétences de l'instalateur en question !

Mais comme le signale Steph, il convient de "pondérer" quelque peu les louanges formulées par Clede car, les faits et rien que les faits, nous indiquent que (au moins) 2 véhicules sont sortis sans être "au point" ! :D Ce qui, vous en conviendrez tous, n'est pas du tout normal !
Il me semble utile de préciser que, nos deux véhicules sont déjà retournés à Drancy et "ressortis" sans que les problèmes ne soient résolus...Alors, si je veux bien me montrer compréhensif, je ne veux pas perdre mon temps !
Bien entendu, si Gil.p et moi récupérons nos autos cette semaine et que les problèmes sont enfin résolus, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.
Dans le cas contraire, AUSSI !! :D

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Lun 11 AoĂ» 2008 20:04 
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CLEDE9 a Ă©crit:
Bonjour, un petit avis positif !!!
travaillant dans un garage ou nous vendons un grand nombre de véhicules 6 et 8 cylindres ,que nous faisons transformés régulierement par le centre auto GPL de Drancy , je peux vous assurer du parfait fonctionnement du matériel BRC et de la qualité de montage et de réglage de cet installateur !!!

nous avons fait équipé un grand nombre de ml 320 et meme un 350 et 420 qui fonctionnent sans soucis!!! quand aux laguna V6 et autres C5 V6 on les comptes plus... D'ailleur si vous retournez sur son site vous pourrez constatez dans la galerie photos un grand nombre de V6 V8 et meme des turbos...http://www.installateurgpl.com/galerie.htm


vos soucis ne sont que de simples petit problemes de réglages qui seront résolus par le technicien qui est l'un des meilleurs de France ... il à reçu le césar du meilleur installateur (ce qui n'est pas le cas des autres installateurs) , et c'est aussi pour cette raisons que notre PDG lui fait 100% confiance ,, d'ailleur si vous tapez sur GOOGLE installateurgpl il y'a 4 pages de louanges le concernant !!!.( vous risquez fort d'etre étonnés)

Le fait d'arriver en comité n'arrangerons peut etre pas votre probleme et ne serviront qu'a envenimer les choses ... et
je ne pense pas que cet installateur vous à refuser de régler vos problemes!!!(ou alors ce serais une premiere ) et la preuve c'est qu'il vous à donner rendez vous !!!

un BON conseil laissez lui votre véhicule et laissez lui le temps de régler votre voiture.
Concernant le matériel PRINS ,nous avons laissez tombés ce fournisseur ,car nous avons rencontrez un max de problemes et notamment avec des turbos ou meme le fabriquant en hollande n'a pus régler notre probleme .
a+


Salut Clede,

Je crois que quelques précisions s'imposent :
Si "Gil.p" et moi-même avons fait appel à cet installateur c'est, bien entendu, après nous être renseignés et je confirme que cet installateur semble jouir d'une bonne réputation que nous ne tenons pas particulièrement à ternir, au contraire !

Par ailleurs, je lui ai laissé et lui laisse toujours le temps de faire son travail dans de bonnes conditions, d'où mon agacement.

Comme je l'ai déjà évoqué, si je suis satisfait je ne manquerais pas de le faire savoir, mais ce qui fonctionne dans un sens, doit fonctionner dans l'autre !
Je ne suis pas le "méchant" client et lui le "gentil" commerçant ! Il me semble parfaitement légitime d'exiger la prestation facturée.

Ceci étant posé, peux-tu me dire précisemment dans quel établissement tu travailles car je serai éventuellement intéressé par l'achat d'une berline d'occasion "haut de gamme" et serais ravi de passer voir ce que vous avez "en rayon".

A bientĂ´t. :hello:

Lorenzo

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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Jeu 14 AoĂ» 2008 02:34 
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alors en ce qui concerne brc , il faut savoir que c'est le numéro un des ventes en gpl

je peu plus ou moins répondre concernant certaines critique

pour commencer mon pere a une 540 i de 2002 monté dés ces 15000kms au gpl chez brc
elle a aujourd hui 80000 kms , alors globalement ca marche tres bien (moins puissant qu'a l"essence quand meme) aucun a coups et jamais elle ne repasse a l'essence ce qui n'est pas courant sur des gros moteurs
par contre ce que je reproche c'est la surconsommation , alors que bmw arrive a faire consommer seulement 10litres 5 ce moteur a l essence , il est impossible de faire moins de 13 .5 litres au gpl et je trouve vraiement que ca fait beaucoup pour des installation moderne
la voiture de mon pere callait au début au ralenti , on a fait remonter légerement le régime de ralenti par bmw et depuis aucun soucis

c'est un pro du gpl qui l'a fait (mr nihoul) et c'est vrai que c'est important d'avoir des gens qui font au moins l'effort de tester les voitures

j'ai moi meme une a3 v6 dsg en zavolli et j'ai également une sur conso de l ordre de 20 pour cent et je perd pas mal passé 3000 tours , par contre elle ne repasse jamais a l essence et prend 250(en allemagne ) au gpl mais ca marche moins qu'a l essence quand meme


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 Sujet du message: Re: Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Jeu 14 AoĂ» 2008 19:06 
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J'ai récupéré mon auto cette semaine et pour l'instant tout va bien. :top:

L'installateur c'est montré disponible, comme à son habitude (jamais eu quoi que ce soit à redire sur ce point), et m'a indiqué que le problème venait du vapodétendeur qui s'était légèrement déréglé, provocant un apport de gaz trop important qui avait pour effet d'engorger l'injection. (Attention, je ne suis pas un pro et j'espère avoir bien compris et interprété ce qu'il m'a expliqué..).

L'essentiel c'est que l'auto marche bien ! Mieux mĂŞme, qu'au premiers jours de l'installation.
Concernant la surconsommation, je n'ai pas à me "plaindre"..Mon auto a toujours consommé beaucoup d'essence :ouin: (+ ou - 20L/100 en ville) et ma conso "gaz" est de l'ordre de 22/23 L/100, toujours en ville.
Par contre, sur route, je consomme peu ou prou, la même chose qu'à l'essence et ça c'est plutôt bien. :clap:
Je ne relève pas de perte de puissance au gaz, au contraire, j'ai même le sentiment que l'auto fonctionne plutôt mieux !

Toutefois, Je n'ai pas encore assez roulé pour être tout à fait certain que le problème soit définitivement résolu, aussi je préfère attendre quelques km supplémentaires avant de me prononcer.

A bientĂ´t donc !

Bon WE Ă  tous :hello:

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 Sujet du message: Re: [RESOLU] Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mar 19 AoĂ» 2008 17:15 
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Content pour toi lorenzom :top: , et merci bien sûr d'avoir pris la peine de nous donner un feedback (à ne pas confondre avec flashback :D ) sur le bilan somme toute positif de cet installateur.
Je préfixe ton titre d'un magnifique "RESOLU", tu pourras le modifier si les problèmes venaient à réapparaître (il n'y a pas de raison voyons ! :zemin: ). Bonne route !

Concernant la surconsommation annoncée par bmw008, des explications ont été données à la suite dans ce topic, je les ai déplacée dans un nouveau sujet car intéressantes à connaître :top: (elles auront une meilleure visibilité dans un nouveau topic) :

[FAQ] Pourquoi le GPL peut entraîner une surconsommation

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Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
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 Sujet du message: Re: [RESOLU] Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mar 19 AoĂ» 2008 19:52 
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Merci Franck :jap:

J'espère que tu as raison car pour l'instant, mon auto fontionne à merveille :love:
Pourvu que ça dure :)

A bientĂ´t :hello:

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 Sujet du message: Re: [RESOLU] Problèmes sur installation BRC neuve (ML 320)
MessagePostĂ©: Mer 3 Sep 2008 17:19 
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Inscription: Jeu 31 Juil 2008 08:19
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Localisation: Drancy
bonjour a tous

NON NON

Mon probleme n'ai pas resolu

Je cale toujours a la retenu (accelerateur a zero) et a faible vitesse

Pour s'arreter par exemple

et lorsque la clim est en fonctionnement (compresseur)

gp


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