Steph,

j'étais
déjà propriétaire du véhicule avant de la passer au GPL.
Je laisse une dernière chance à l'installateur de me rendre l'auto en parfait état de marche (j'ai RDV dans 3 semaines) Après, je déclencherai les hostilités !
Quant à me rapprocher de BRC, c'est à lui de le faire, pas à moi ! J'ai payé "plein pot" pour une prestation qui comprend
la fourniture et la pose d'un matériel donné.
Quant au choix d'un matériel BRC,
je n'avais justement pas le choix !! En région parisienne "proche" (pas à 150 bornes..) les installateurs ne sont pas pléthore !
Il y en avait un qui "avait" bonne réputation, tout près de chez moi, "ALFORTCLIM",
ils ont déposé le bilan !!Ce n'est qu'après m'être renseigné, sur
ce même forum (enfin, l'ancien."Fievez") que j'ai opté pour l'installateur de Drancy qui avait, entre autre, récupéré certains clients d'ALFORTCLIM
et dont les forumeurs (de ce mĂŞme forum, j'insiste la dessus)
disaient le plus grand bien !! Le problème, c'est qu'il ne pose QUE du BRC !!
Je n'ai rien contre cette marque mais je pense que leur matériel est plus adapté pour des moteurs de cylindrées petites à moyennes, mais bon, ça n'engage que moi et après tout, je n'y connaît pas grand chose...
Conclusions, si tu veux passer ton auto au GPL quand tu habites Paris, tu n'as pas vraiment de choix et je n'allais pas "m'amuser" à faire faire l'installation à 300 bornes de chez moi ! T'imagines le temps perdu à chaque révision ou quand tu as le moindre souci ?!
Dans un monde "idéal" j'aurais probablement choisi du "PRINZ". Mais bon, la dessus, comme sur le reste, les avis divergent

J'avais bien compris mais ton installateur n'aurais jamais dû te rendre le véhicule, il devait bien voir que ca ne fonctionnait pas correctement.
Effectivement c'est à lui de contacter BRC mais je pense qu'il vaut mieux lui forcer la main, tu ne sais pas comment sont ses relations avec BRC, il peut etre tenté de se passer d'eux.
Etonnant le peu d'installateurs en RP ! A lyon il y en a moins qu'avant mais tu as encore le choix et ils sont en général asssez réputés.