Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 30 Avr 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problèmes lors de la decĂ©lĂ©ration
MessagePostĂ©: Ven 10 Avr 2009 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Avr 2009 23:32
Messages: 3
Bonjour, j'ai acheté mon van il y a 1 an et ca y est, première panne sur l'installation GPL qui date de 2004.
Dès que je relâche l'accélérateur, à faible vitesse ou lors de brusque décélération à vitesses plus soutenue, je n'ai plus rien sous le pied au moment de ré-accelérer :??: .
Le moteur tourne toujours, mais plus rien. à partir de là, plus moyen de repasser en essence, la seule solution : couper le contact et redémarrer.
Je l'ai amené chez Aymes et fils à Avignon, filtres et électrovanne sont OK. par contre il ne peut pas vérifier les pressions d'injection, mon équipement lui étant complètement inconnu.

Il s'agit d'un équipement Tulip gas, avez vous déjà entendu parler de cette marque et savez vous ou je pourrais faire réparer mon installation.

Merci d'avance

_________________
VW T3 Syncro 2.1 de 1990
Equip?? tulip gas par injection


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: problèmes lors de la decĂ©lĂ©ration
MessagePostĂ©: Sam 11 Avr 2009 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 01:00
Messages: 448
Localisation: rennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Tulip gas ??? :smiley271.abgif.gif:

Inconnu au bataillon !

Peut-être du hollandais reconditionné (tulipe=Hollande) ?

Quelques photos des éléments clés nous aideraient bien (vapo-détendeur, commutateur, calculateur GPL...)

Bonne route.

_________________
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes lors de la decĂ©lĂ©ration
MessagePostĂ©: Sam 11 Avr 2009 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Avr 2009 23:32
Messages: 3
mieux que les mots demain je fais une petite photo des différents éléments

_________________
VW T3 Syncro 2.1 de 1990
Equip?? tulip gas par injection


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problèmes lors de la decĂ©lĂ©ration
MessagePostĂ©: Dim 12 Avr 2009 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Juil 2007 01:00
Messages: 380
Localisation: Belgique
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
multipla35 a écrit:
Peut-être du hollandais reconditionné (tulipe=Hollande) ?


:smiley273.abgif.gif: Après une petite recherche, je suis en mesure d'affirmer que c'est italien. Regardez la dernière entrée de cette liste :

http://www.autogas-portal.net/thread.ph ... 4ab19a5424

_________________
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika