Je vous remercie de votre aide, pour le bruit du moteur cela provené bien de l'oubli, lors de la remonte, d'une cale.
Aujourd'hui j'envoie une lettre avec accusé lui rappelant mes droits, et ces obligations de satisfaire le client et dans le cas contraire de me rembourser.
Je lui soufflerai tout de mĂŞme de regarder au niveau de mes bougies.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

-- Edit du Ven 10 Juil 2009 17:16 --
Bonjour,
Et bien me revoilĂ , toujours avec le mĂŞme souci et de multiple passage chez mon garagiste.
Après changement du kit avant par du ATW, après 400km la voiture se dérègle puis se met en mode dégradé.
Je viens d'appeler mon garagiste à fin de s'arranger à l'amiable (remboursement de l'installation et remise en état d'origine de ma voiture), il n'a rien voulu entendre. Il m'a juste proposé de faire appelle à un expert citroen à fin d'examiner ma voiture. Bien sur lorsque je lui ais demandé un compte rendu de l'expert avec son nom et sa signature il m'a dit que ce n'était pas possible
J'ai donc des doutes sur ce qu'il me propose.
Maintenant il me dit que cela peut provenir de mon calculateur essence, pourtant je n'ai aucun souci lorsque je roule en essence.
Donc mes questions:
- Est ce que mon problème peut provenir du calculateur essence?
- Si je porte plainte et si je prend un avocat, combien cela me coutera et est ce que j'ai de grande chance de gagner?
- Que me conseillez vous de faire?
-Y a t-il des personnes qui ont déjà eu recourt à la justice pour une situation similaire?
Merci