Bonjour,
Lors de ma dernière révision GPL il y a quelques mois, mon garage GPL m'a dit que mon vapo (pas d'origine : c'est un vapo monté à l'origine sur une petite 106 (sous dimensionné (?) ) était très fatigué. Il a dû réglé au maxi la richesse dessus pour que l'auto fonctionne bien.
C'était il y au début de l'automne dernier.
Depuis rien Ă redire.
Mais depuis mes deux derniers pleins (pas la même qualité de GPL ? (je crois savoir que le GPL 'hiver' est très légèrement différent du GPL 'été'), si l'auto marche toujours aussi bien dans les tours, elle est trop longue à redonner le 'coup de gaz' pour retrouver son ralenti, et donc la plupart du temps si on ne fait pas attention, elle cale. De plus le ralenti ratatouille un peu.
En essence ça tourne comme une horloge.
Dois-je seulement prévoir un nième réglage du vapo, ou alors c'est mon vapo qui rend l'âme ? Peut être que ça vient d'autre chose ?
Merci de vos lumières !
PS : vis 3000 changée récemment, bougies et faisceau OK, régulateur de ralenti moteur changé récemment.
_________________ Arnaud, Webmaster & Administrateur Lancia Net Président de l'association Lancia Net.

Lancia Dedra 1.8 LS SW 1995, gpl injecté gazeux Romano Lancia Dedra 2.0 i.e. LS 1994 Lancia Kappa 2.0 LS 1997 Lancia Delta 1.8 LS 1995
|