Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 8 Juin 2025 10:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Ven 26 FĂ©v 2010 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Fév 2010 17:09
Messages: 37
Localisation: Limesy - 76
Roule au GPL: Autrefois
Voila j'ai problème depuis que j'ai ma voiture, c'est qu'une pièce en plastique ne supporte pas trop le GPL:
Image
(c'est pas une photo de mon moteur pour sa qu'il ni a pas de GPL)
elle est en deux morceau et je sais pas si elle tien avec de la colle ou si c'est emboité mais quand j'en met une neuve elle s'ouvre en moin de 10 Km.
donc sa créer des prises d'air et pour diminuer le problème je scotch du mieux que je peut mais sa laisse quand même quelque prise d'air et a froid parfois sa fait des flashback :
Image

auriez vous des idées pour réparée la pièces ou est-il possible d'en créer une qui supportera le GPL ?

_________________
Renault 25 TXI, 1991, 4 cylindres 12s 238 000 Km roule Ă  l'E85
ex :Renault 25 Turbo-D, 1988, J8S 4 cylindres 2.1 vendu Ă  320 000 Km en 2011
ex :Renault 25 Baccara, V6i PRV 2.8, 1989, 180000Km,GPL aspirer "BRC gas equipment" : Joint de culasse en 2010 :(


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Ven 26 FĂ©v 2010 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Désolé mais j'ai du mal à comprendre.
Peut-tu reformuler tes phrases avec une ponction et un "vrai" français.

Je comprends que le pièces en plastique et détruite pas le gaz. C'est ça ?

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Sam 27 FĂ©v 2010 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Ca sent le flash-back destructeur Ă  plein nez :/

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Sam 27 FĂ©v 2010 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Juil 2007 01:00
Messages: 380
Localisation: Belgique
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Les flashbacks sont donc la cause, et non la conséquence, de ta "boîte à air" explosée.

_________________
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.


Dernière édition par Philippe1983 le Sam 27 Fév 2010 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Sam 27 FĂ©v 2010 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
+1 soit l'allumage est faiblard, soit les soupapes d'admission ne sont plus très étanches soit le système gpl est complètement déreglé!

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pièce qui se dĂ©colle
MessagePostĂ©: Mer 10 Mar 2010 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Fév 2010 17:09
Messages: 37
Localisation: Limesy - 76
Roule au GPL: Autrefois
Je suis passé a un garage spécialisé GPL aujourd'hui et il m'ont confirmé que c'était un problème de réglage GPL ou d'allumage, j'ai remplacé la pièce cassé par une neuve et je roule plus qu'a l'essence pour limité les risque.
Si c'est un problème de réglage GPL sa couterai combien a faire régler a votre avis? je roule pas sur l'or en ce moment :/
Si jamais je roule longtemps sans utilisé le GPL, il y en pas de soucis de grippage ou connerie du genre ?

_________________
Renault 25 TXI, 1991, 4 cylindres 12s 238 000 Km roule Ă  l'E85
ex :Renault 25 Turbo-D, 1988, J8S 4 cylindres 2.1 vendu Ă  320 000 Km en 2011
ex :Renault 25 Baccara, V6i PRV 2.8, 1989, 180000Km,GPL aspirer "BRC gas equipment" : Joint de culasse en 2010 :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika