Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver de l'aide,
J'ai acheter un range rover v8 injection avec installation gpl par aspiration, cela fesait deux ans qu'il ne tournait plus car il avait les joints de culasses HS .... Je l'ai donc réparé ... Démarrage à l'essence nickel ! Puis je le démarre au gpl nickel aussi mais si je l'accélére à plus de 1500tr/min il cale.... Mais ce que je me suis aperçu surtout c'est que étant normalement au gpl "les Led verte allumé .." Ma jauge à essence à l'air de descendre ! Et lorsque que je retire le relais ou le fusible de ma pompe a essence il s'arrête ! À croire donc qu'il tourne à l'essence étant au GPL .... Je connais pas mal la mécanique de cette voiture mais le système gpl je ne me suis pas encore trop penché dessus ...
Si quelque à une idée ?! Merci à vous
Mathieu
_________________ Range rover p38 v8 4,6L ess/GPL riken Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL
Lada niva 1,6L ess/GPL
|