Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Possesseur d'une Renault Safrane 2.5 20 soupapes, j'étais pleinement satisfait de mon montage GPL en injection séquentielle gazeuse Landi Renzo jusqu'à aujourd'hui.
Lors du passage du GPL, j'ai senti que le moteur ne tournait pas rond, perte de puissance et ratés.
En regardant sous le capot, j'ai pu isoler un injecteur qui apparament n'injecte plus (aucune incidence sur le moteur en le débranchant et en le laissant branché).
J'aurais souhaité avoir l'avis des pros à ce sujet. L'injecteur est-il encrassé ou bon à changer (j'ai franchement du retard sur la révision GPL) ?
Autre chose, depuis que ce GPLi est installé, j'ai toujours par moment rencontré des soucis de ralenti instable. Et lors d'une précédente révision, le garage GPL n'avait rien trouvé. Est-ce un soucis récurrent ou un souci de programmation dans le calculateur GPL ?
Connaissez-vous un garage aux alentours d'Orléan dans le Loiret capable de travailler sur un Landi Renzo ?
Merci d'avance pour vos réponses
