je pense aussi.je prendrais le kit de modif et un kit rénovation du vapo .il a 220000 kms ,ça lui feras pas de mal
merci pour votre aide
je vous tiens au courant

-- Edit du Jeu 9 Mar 2017 19:41 --
bonsoir
j ai démonter mon vapo,la membrane est dure et craquante avec plein de micro fentes,l électro encrassé,le filtre du GPL liquide même pas la penne dans parler complétement obstrué
j ai commandé un kit membrane complet,j attend de le recevoir
j ai des petites questions
comment démonte t on les injecteurs du GPL ag
quelle sont les bonnes valeurs pour
pvap
delp
map
a quoi correspond delp et map ,je pense que pvap c est pression vapo
merci par avance
-- Edit du Sam 11 Mar 2017 17:11 --
bonjour
j ai reçu le kit membrane,je l ai monté pas de fuites impeccable
20170311_111207.jpg [ 265.58 Kio | Vu 1338 fois ]
par contre elle tourne toujours aussi mal .il lui manques des cylindre ,le n3 ne fonctionne pas au gpl
20170311_152452.jpg [ 603.49 Kio | Vu 1338 fois ]
j ai de scotché le faisceau ,a quoi servent les resistances qui sont entre le les injecteur essence et l ecu slave
20170311_161751.jpg [ 330.16 Kio | Vu 1338 fois ]
20170311_161809.jpg [ 292.45 Kio | Vu 1338 fois ]
quel q un aurait le schéma de montage ag sgi 2 avec
1 ecu interface
20170311_162642.jpg [ 263.85 Kio | Vu 1338 fois ]
1 ecu maitre
20170311_162625.jpg [ 246.84 Kio | Vu 1338 fois ]
1 ecu esclave
ecu slave.jpg [ 477 Kio | Vu 1338 fois ]
merci a vous
-- Edit du Sam 11 Mar 2017 17:50 --
rectification après contrôle ce n est pas des résistance mais des diodes zener