Bonjour a tous,j'ai un problemme sur mon grand cherokee v8,c'est une installatioin AG en injecté.Lorsque je demarre il tourne parfaitement en mode essence mais quand il veut passer en mode gpl,il y a un bruit de cliquetis venant de 2 boitiers noir d'ou partent les tuyau qui vont aux injecteurs gpl,le voyant rouge essence clignote en permanence,celui gpl ne s'allume pas ni meme les led qui indiquent le viveau.Je n'entend pas non plus les electrovanes réservoir et vapo qui sont pourtant en bon état car je les ai testé,par contre elle ne sont pas alimentées en +,pas de + non plus au fil censé les allimenter en sorti du comutateur.Les fusibles sont ok,allumage ok,la je calle!!! Probleme de calculateur? le véhicule est resté assez longtemps arréte sans batterie,peut etre en rapport?
J'ai essayer d'alimenter les 2 électrovanes et de démarrer,le cliquetis disparrait ,les led de niveau gpl s'allument,mais le voyant essence reste clignotant et celui de gpl ne s'allume pas,il y a pourtant du gaz qui arrive car je l'ai vu en devissant légerement le tuyau en sorti du vapo.
Donc si vous avez des idees ce serait sympa de me filer un petit coup de pouce,merci par avance
-- Edit du Mer 7 Oct 2009 20:33 --
Pas d'idées? j'ai trouvé un distributeur AG pas loin de chez moi

j'attend la reception de mon capteur de température moteur et hop direction garage