Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 21 Juin 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: prĂ©sentation
MessagePostĂ©: Ven 21 Nov 2008 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 Oct 2008 13:00
Messages: 15
Localisation: rumilly.74
Bonjour a tous
Je ne sais pas trop par ou commencer
Nous avons 2 voitures une xantia 1.8 i 277000km et un zafira 97000 km
la xantia montage roxer injection mono point et le zafira montage prins vsi injection multipoint
Avec la xantia , parcourue 200000km sans problème , mais le réservoir est a changer (600 euro ) et le vapo vient de me lâcher + (250 euro ) mais je repart c'est trop bon le confort . Pour le zafira parcourue 50000 km sans problème RAS
Si toute fois il y avait des questions je me ferrait un plaisir de répondre
Valucjean :hello:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: prĂ©sentation
MessagePostĂ©: Sam 22 Nov 2008 07:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue ! :top:

bah 280000 km pour un vapo, il aura eu une bonne vie ! :) (sans entretien ? ou installé alors que la voiture avait déjà des bornes ?)

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: prĂ©sentation
MessagePostĂ©: Sam 22 Nov 2008 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 5 Oct 2008 13:00
Messages: 15
Localisation: rumilly.74
Bonjour
Le montage a été fait a 72000Km et le seul problème que j'ai eu , rupture des pipes de connections au circuit de refroidissement :ouin: , il y a eu au tout début le contrôle de niveau du réservoir hs (cause le sel mis sur les route d'après le monteur ) :ouin: remplacement sous garantie et pour palier au problème , j'ai mis la voiture sur une fosse et j'ai pulvérise un verni de protection électrique contre l'humidité ( en radio tropicalisation ) et depuis plus de problème :top:
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika