bonjour ,j'ai eu mercedes 350 se v8 de 1977 en 1996 vapodetendeur vialle ,boitier aeb , reservoir de 96 litre liotard il me semble ,elle a été arrèter au bout de 2 ans pour des problème de boite auto usée,la corrosion est réaparu dans les bas de caisse suite à de mauvaise réparation , ma femme ne voulant plus rouler avec (4m96 tout de mème et on rentrait un un landau plier malggré la bonbonne de 96l),elle a depuis une aversion pour tout ce qui porte une étoile au bout du capot.Elle resté stockée jusqu'à l'année derniere quand les dernières prime à la casse ont faient brusquement montées sa cote à 5500€ bonus écologique compris , j'ai donc démonté l'équipement dont j'éssaye d'identifié les éléments et les branchements la suite dans les rubriques prévues à cet éffet. Depuis janvier 2001 j'ai fait équiper une xantia serie 1 de 1997 2l 8 souppapes ba ,vapo lovato dont j'ai changé les membranes cet été ,le compteur ne marche plus mais je pense que nous avons dépassé les 170 000 kms au gaz et à par un un boitier de filtre à air fondu l'été 2011, suite à un reglage de souppapes tardif RAS .Je fais les réparation moi mème ( j'ai aussi fabriqué le silencieux arrière en inox ).mon fils étant bientot en age de conduire , et voyant toute ces voitures bazardées à 500 € sur leboncoin pour défaut de CT m'incite à rejoindre ce forum , merci de votre accueil.
_________________ xantia break 2l bva
|