Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, je fais un peu de mecanique et j ai acheté une aveo pour pouvoir rouler dans Paris..
MODÈLE : 1.2L moteur S TECH 2
-GPL- marque BRC Sequent d origine
VAPO Genius MB 800 lot 08DH Sn13990
Le GPL ne fonctionnait pas à l achat (pas chère

) )
pas mal de petits soucis réglés .. j ai changé tous les filtres, je suis en train de repérer les pins du fly 54 pins
Mais j ai les 4 leds vertes qui restent clignotantes, celle du bas orange (si j appui alors que la voiture a déjà démarré depuis longtemps). Si j appuis sur le GPL au démarrage, les 4 leds restent vert fixe 5 min puis -> clignotantes.
Le ressort livré avec le kit n était pas le même que celui démonté sur le vapo donc -> réglage de la vis de ralenti a refaire (COMMENTS?? ) . Je pense à utiliser un manomètre de gonfleur.. est ce possible ?? Du gaz s échappe en débranchant le filtre gaz moteur éteint, donc j ai du gaz qui arrive jusqu aux injecteurs (je dirai trop peu car le filtre à gaz n est pas très froid au toucher)
J entends les deux électrovannes clipper ouv et fermeture (avant leds clignotantes ..)
L’ordre de mes injecteur est il bon? (Numero de pins notés en bas)
PS à quoi sert le robinet sur la multivanne « réservoir ». Ça me travaille ce robinet!..
Bref j en suis là .
Merci pour votre aide !
Yann