Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025 01:12

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: presentation d'un "nouveau."... (72 balais...!)
MessagePostĂ©: Sam 5 Mar 2011 15:00 

Roule au GPL: Toujours
- je suis "retraité" (heureusement...!)
- j'aime la nature...("humaine" , si possible....!)
- je roule en LADA....! (au GPL...!) (j'ai même un systéme centralisé de condamnation et d'anti démarage avec alarme integrée...! c'est que j'y tiens, moi, à mon "Camion"....!)
- je suis un "forumeur" pour toutes mes activités. (et donc, je suis "nouveau" sur "ce" forum...)
- ma démarche est toujours constructive...( je cherche des informations et je fais profiter de mes informations...( c'est peut-être ça qu'on appelle le "bouillon de culture"?)

- mon "CV" professionnel est "Périmé". Mais mon "activité" n'a pas cessé pour autant...! (au contraire...!)

- SOMMAIRE: (limité aux têtes de Chapitres...)

- "sports" d'adresse et de concentration. (pour les autres, voir la rubrique "CV."..!)
- activités physiques dans tous les domaines de la réalisation d'objectifs concrêts ( vulgairement et péjorativement appelées "bricolage"...!) ( je sais des "bricoleurs" qui pouraient largement en remontrer à beaucoup de "professionnels"...!).
- activités civiques dans le domaine de la réalisation d'objectifs d'ordre public ou historique ( vulgairement appelés "civisme" ou "culture").
- activités biologiques... limitées au domaine "contemplatif"...(pour les autres voir la rubrique "CV"...!) , contemplation de la Nature dans toute son "acception"...
- activité phylosophique..., (je pense ou , du moins, j'éspère que vous l'aurez compris ...), il s'agit de la "bonne humeur", de la "galégeade", de la "convivialité" et surtout de "ne pas se prendre le choux"... toujours en restant SERIEUX lorsque le sujet l'exige.

voilĂ , pour moi...!

j'espère que vos nombreux et chaleureux souhaits de bienvenue récompenseront généreusement ces modestes "efforts" de présentation.

salut à tous, et, à bientôt, pour des sujets plus "sérieux"...

Annonces du forum GPL

Sujet du message: Re: presentation d'un "nouveau."... (72 balais...!)
MessagePostĂ©: Sam 5 Mar 2011 22:53 

Ah oui, très bien cette présentation :clap: :clap: :clap:

LADA NIVA, très bon choix pour qui veut un VRAI 4X4 tout terrain. Pas trop de problèmes avec le carburateur ? Si aucun, peux tu me donner son type et sa marque ?

Bonne retraite l'ancien, et bon amusement avec ce sympatique engin si décrié. Dans le genre décalé, j'ai une Royale Enfield, même réputation d'obsolescence et de fragilité, juste qu'elle est moins radioactive que ta bonne tôle d'Ukraine :lol:

MessagePostĂ©: Dim 6 Mar 2011 23:17 

Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonsoir,

Bienvenu MUVRO20. Je suis également posseseur de NIVA (mais en 1600, et pas gépélisé)

Pour Knut :
Citation:
Pas trop de problèmes avec le carburateur ? Si aucun, peux tu me donner son type et sa marque ?

c'est un 1.7i, donc probablement pas de problème de carbu...
Sinon, tu as regardé du coté des Weber qui se montaient sur renault?

@+
Matien

MessagePostĂ©: Mar 8 Mar 2011 01:47 

C'est bien à ces trites CARBUS que je pense, ils vrillent sur le smoteurs renault, donc sur les vieilles VOLVO 340 qui l'ont eu en dotation au rachat de chez DAF.... d'où ma question très intéressée. Si on trouvait un autre carbu à leur offrir, on en sauverait des dizaines par mois.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure