C'est que, chers amis taquins, quand j'enlève mes lentilles, je ne vois même plus mes doigts... et le 8 est au dessus du 5
525 TDS touring. Je suis à mon compte, et elle me fut confiée pour plusieurs diag, notamment moteur et BVA et direction.
l'injecteur piloté était un des grands coupables, mais la chaîne a du jeu, la pompe est un peu décallée et n'injecte pas pareillement sur tous les cylindre ( débit ), et les disélistes BOSCH que j'ai consulté pour évaluer l'intérêt des frais de remise au TOP m'ont unanimenent donné un avis peu engageant. Sur VOLVO Mazout, on a aussi eu du moteur Allemand, AUDI, le LT35, faut reconnaitre qu'à 300.000 km, ça use. Remontée d'huile par le haut moteur. Si les moteurs disel Mercédes ont une réputation sans tache, je doute en effet du reste de la production allemande.
Ce matin, un autre client, en A3 GPL, acquise depuis 3 ans, et en panne. Dépannée. Je ne sais pas qu'elle marque d'installation il a, tout fut changé et ça continuait à dysfonctionner, mais personne n'avait remarqué qu'un conduit après électrovanne était plié à l'équerre. Suffisait de reprendre tout à zéro.
Donc, je suis dépanneur, industriel à la base, mais je fais aussi bien un tracteur qu'un lave linge une chaudière ou une voiture, en plus de l'industrie.
Avec mes yeux, je suis redoutable. Sans, dans une sollitude brouillardeuse heureusement temporaire. Je préfère ça que l'ouie.
Quant Ă Rover pour Land, c'est une petite plaisanterie entre furieux de 4X4