Merci pour vos encouragement !

Les nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles sur le site officiel :
Stations GPL sur votre trajetChiffres clés du GPL-- Edit du Ven 08 Aoû, 2025 12:39:43 --
tchris a écrit:
Ca m'a fait penser à une évolution qui -je pense- serait très intéressante : avoir une visualisation directe sur la carte des pompes GPL actuellement fermées (ou ouvertes / si les horaires sont renseignés bien sûr)
L'utilisateur identifierait ainsi immédiatement celles qui peuvent être utilisées sans avoir à les vérifier toutes une à une.
Ca serait particulièrement pratique le dimanche : on cherche la plupart du temps à avoir les pompes les moins chères ... mais elles sont souvent fermées le dimanche (car souvent dans les grandes surfaces).
Je me doute que l'implémentation n'est pas si simple (nécessite que l'affichage ait un aspect dynamique en fonction du jour/heure) mais je pense que ça simplifierait beaucoup l'usage.
Bonjour à tous les membres du forum et en particulier à tchris,
ça y est ! Vous pouvez tester en avant-première l'évolution que tchris évoquait ci-dessus.Rendez-vous sur le site de test
https://uat.stationsgpl.fr pour expérimenter par vous-même !
Station ouverte ou fermée ? Vous le saurez instantanément !Les horaires d'ouverture sont maintenant affichés sous forme graphique dans la fiche détaillé de la station.
Pour une station pas ouverte 24h sur 24 et 7 jours sur 7
Horaires station non 247.png [ 37.96 Kio | Vu 106 fois ]
Pour une station ouverte 24h sur 24 et 7 jours sur 7
Horaires station 247.png [ 41.17 Kio | Vu 106 fois ]
J'ai aussi ajouté 2 nouveaux filtres ultra-pratiques :
- Stations ouvertes en ce moment : seules s'affichent les stations ouvertes à l'heure où vous consultez le site
- Masquer les stations identifiés hors-service
Nouveaux filtres.png [ 213.39 Kio | Vu 106 fois ]
Merci pour vos retours.
Je pense mettre à disposition de tous ces nouveautés courant de semaine prochaine