Vapo Mega reconditionne recu, prochaine etape : le faire monter. Suite au prochain episode ...
-- Edit du Jeu 22 Oct, 2020 7:02 pm --
little_buddha a écrit:
perso j'avais acheté un vapo d'occase, un kit membrane et un mano différentiel d'occase pour 80€ (n'importe quel mano différentiel capable de mesurer 2 bars avec la précision nécessaire fera l'affaire, pas besoin du necam) tout s'est plutôt bien passé.
Sinon j'ai sous la main un détendeur AG récupéré sur une SAAB 9-3 partie à la casse, changé 10000 kms plus tôt en lieu et place d'un détendeur NECAM, il doit être réglé à 960 mbar environ en sortie sur moteur B204I SAAB.
Effectivement le kit de mesure n'est pas indispensable. Comme dit, un mano precis avec les bons branchements pour la mesure differentielle doit suffir. Ce que disait aussi Fievez. Je vais garder le vapo d'origine qui pourra etre renove avec un kit. Il parait que ce n'est pas le vapo le plus facile a renover ...
Les reglages.du Mega semblent universels pour tous les moteurs. 960 mbar est aussi la pression du 2eme etage sur la Xantia.