Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 9 Mai 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Retour suite Ă  vos conseils ...
MessagePostĂ©: Dim 11 FĂ©v 2018 10:06 

Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Bonjour Ă  tous ...

Je me suis inscrit fin de l'année dernière pour un petit soucis sur ma Safrane 2L (grosses détonations à l’accélération).

Je n'ai pas pu donner suite à vos conseils suite à divers soucis perso (mon père s'est retrouvé 2 mois 1/2 à l'hopital/centre rééducation suite à une chute et moi même j'ai eu une "baisse" de santé ..... bref .... juste pour dire qu'il n'y a pas eu de retour de ma part mais qu'en général ce n'est pas mon genre ....

voici mon post d'origine : http://gpl.forumeurs.fr/detonations-acc ... t6872.html

Je me suis remis sur la voiture mi janvier .... je n'ai pas trouvé de boite à air, donc pour l'instant elle est toujours fêlée .... par contre j'ai changé mon faisceau d'allumage car en mode essence elle commençait à pétarader aussi ... là elle a retrouver sa "pêche" et j'ai restesté le GPL est c'est bien bien mieux .... il y a toujours cette "retenue" en mode GPL, entre 2000 et 3500 tr/m mais plus de détonnations, je suis toujours à la recherche d'un boitier de filtre, voir si c'est ça qui lui donne ces derniers symptômes ...

Donc pour résumé, j'ai changé : mes bougies ((NGK Irridium), mon faisceau d'allumage.

Il me reste Ă  faire : Boitier de filtre, Bobines (pour ĂŞtre sur d'avoir un allumage tip-top).

Une fois cela refait, je reprendrais sur ce post pour vous tenir au courant si tout est rentré dans l'ordre ou si j'ai encore besoin de vos conseils .... ;)

En tout cas merci à ceux qui m'ont conseillé ...

Bon dimanche Ă  tous ....

Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure