Bonjour a toutes et a tous

,
Je m'appelle Maxime , je suis de la région de Liège ( Belgique ), je travaille dans la société famillale , et tout comme vous, je porte un grand intérêt au LPG..
Je suis un grand amateur de voiture, c'est une réelle passion pour moi et ce depuis pas mal de temps.
N'étant pas très vieux...(22ans)...je n'ai "que" 4 voitures a mon palmarès jusqu'à ce jour :
-Polo 1.4 TDI HighLine (75ch) (Occasion 70.000km)
-MINI One D R56 1.6D (90ch-->reprog 142ch) (Neuve)
-MINI Cooper D R56 1.6D (110ch) (Neuve)
-MINI John Cooper Works R56 1.6 (211ch) (Occasion 10.000km)
Je roule donc en ce moment avec une MINI John Cooper Works de 211ch...un vrai bonheur, la révélation...! C'est cette voiture qui m'a enfin fait comprendre que rouler au Diesel et a l'Essence était 2 choses...TOTALEMENT...différentes! J'ai depuis cette dernière acquisition collectionné les essais de voiture (Mercedes SLK 200K, Audi TT 2.0 TFSI, BMW Z4 3.0, BMW 120D, BMW 123D coupe, et bien d'autres que je passerai...) et pour avoir essayer des voitures DIESEL de puissance équivalente voir supérieur a celle de la mienne ( BMW 123D coupé 204ch reprogrammé a 265ch & 510nm ), je ne lâcherai pour rien au monde mon ESSENCE !!!
Cependant...un problème ce pose a moi...pour des raisons personnelles et professionnelles ( déménagement ), je vais d'ici 1 mois être amené a doubler mon kilométrage ( actuellement de +/- 2000km/mois , pour arriver a +/- 4000km/mois d'ici 1 mois )...
La logique voudrais que je repasse au diesel...le soucis est que cette logique ne me plait guère...! J'ai envie de continuer a prendre du plaisir au volant, et pour moi...plaisir ne rime pas avec Diesel...
Le plaisir va rimer pour moi avec voiture essence...cependant...vu le minimum de 4000km/mois que je vais devoir abattre d'ici peu...voiture a essence va également rimer avec montage au LPG