Pour le cuir abricot (ou alezan selon le millésime, mais c'est le même style de teinte), ça peut être sympa avec une carrosserie vert polo ou gris cosmos (= foncé) sur le coupé... autrement dit, la morosité d'une carrosserie grise peut-être compensée par un intérieur cuir coloré, tout comme un gris clair peut apparaître moins morose et plus original s'il est associé à un cuir rouge
Concernant les V6 du coupé 406, il n'y a plus le PRV, ce sont tous des PR ES9, soit 194cv pour les premiers millésimes, soit l'ES9J4
S de 210cv retravaillé par Porsche (enfin ils se sont pas foulés !) pour les millésimes suivants. Perso j'ai un faible pour le 194cv : moins cher à l'achat, entretien plus simple (pas de souci de bougies, un seul catalyseur donc facile à décatalyser, et il peut aller de paire avec l'absence de multiplexage et d'ESP, source potentielle de tracas), plus joueur également que le 210cv (comprendre : plus rageur dans les tours car moins linéaire que le 210cv). Par contre comme je t'ai dit en MP, le 210cv permet l'injection liquide (alors qu'elle n'est pas justifiée sur le 194cv), et le 210cv est moins gourmand d'1l/100 par rapport au 194cv grâce à sa linéarité (= un peu plus de couple à bas régime !).
Côté 2l, évite le 135cv des premiers millésimes, il est bruyant (pas agréable je trouve), presque aussi gourmand que le V6 et franchement anémique, encore plus au GPL... la version suivante, 2l 137cv, même s'il n'affiche que 2cv de plus sur le papier, a plus de peps, il est moins bruyant, moins gourmand, et le 2.2l 160cv devient enfin un bon compromis (encore faut-il en dénicher un sur le marché de l'occasion).
Sur ceux, bon achat !