Oui effectivement je suis trés satisfait de la transformation ma clio, cet installateur est un trés bon amis à moi, il a pignon sur rue dans l'Essonne depuis 25 ans dans l'éléctricité et la mécanique auto (depuis 2 ans agent Renault), et dans le GPL depuis une quinzaine d'année, c'est vraiment un installateur de confiance qui est peut être plus chere que la moyenne (quoi que) mais il te vend un service clé en main,(installation, constitution du dossier, 1er plein GPL, ainsi que le déplacement pour la DRIRE).Tu peux regarder les photos plus haut sur mon moteur, il a une hygiene de montage trés soignée.
Pour la Clio III pas de souci, Borel en partenariat avec Renault a autorisé la modification du coffre afin de fixer la partie arriere (le réservoir).
Il ne monte que du Prin's en gazeux et du Vialle en Liquide, ce sont des produits qu'il connait trés bien et qui sont trés fiables. Pour les tarifs il faut voir cela avec eux.
Je ne fais pas de pub ici alors envoi moi un mail Ă
nico91290@hotmail.com je te donnerai leur coordonnées, et si tu as d'autres questions sur l'instal d'une clio III pas de soucis.
dexik a Ă©crit:
Bonjour Nico,
Je suis passé du côté de Drancy pour avoir un devis sur l'installation d'un réservoir torique sur ma CLio III TCE 100. Il m'a parlé de la découpe mais n'était pas certain de pouvoir faire homologuer le véhicule. Il doit se renseigner à ce sujet...
Puisque tu as déjà sauté le pas, pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de ton installateur? Ta satisfaction me pousse à suivre le même chemin. Si tu peux également m'indiquer le tarif...
Je dois rendre visite Ă un autre garage demain... Je tente de collecter le maximum d'informations pour faire mon choix...
A bientĂ´t!
SĂ©bastien