pat08 a écrit:
je parlait juste de cettepage dans le sujet de logan gpl .
Oui je sais et tu as bien fait, sur ce point particulier, il n'y a rien Ă redire...
Quant aux conneries, c'est surtout la façon dont sont amenées les choses, outre le fait que leurs chiffres sont erronés comme bien souvent.
Si vraiment ils voulaient en parler autrement que du bout des lèvres, ils pourraient par exemple commencer, dans leur petit tableau hebdomadaire, par mettre le prix moyen du GPL à la pompe (qui fait partie des données fausses d'ailleurs !) aussi gros que celui des autres carburants.
Je me souviens aussi avoir eu entre les mains un numéro (l'année dernière je crois) où ils faisaient un soit-disant dossier spécial carburants propres dans lequel au final, le GPL était en fâcheuse posture, avec toujours en prime des chiffres un peu... légers dirais-je

Alors voilà , dans l'ensemble et comme je le disais dans mon post, pour un magazine qui dit se mettre à la place du conducteur, il se met surtout à la place de ces français trop nombreux qui, soit parce qu'ils s'en tapent, soit parce qu'ils ont autre chose à penser et à faire, soit par ignorance et peur de l'inconnu, etc, etc, ont bien été lobotomisés (et le sont même plus que jamais en ce moment d'ailleurs) par les beaux discours que nous servent les lobbistes en tous genre depuis trop longtemps.
Le résultat: un article comme celui que bruno nous a mis...
Le serpent qui se mord la queue........